SDI DIAGNOSTIC

22 AVENUE DE LA DIVISION LECLERC, 93000 BOBIGNY
Ingénierie et architecture

Avis SDI DIAGNOSTIC

Quel type de diagnostic ?

Que voulez-vous savoir sur SDI DIAGNOSTIC ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-02-21

DPE réalisé très vite sans prendre la peine d'ajuster la composition réelle des murs, pas de numéro ADEME sur le rapport ce qui est pourtant une obligation réglementaire.

Bibi
Date de l'expérience: 2021-12-31

A fuir, DPE non valide pas de n° Ademe inscrit

Daniel
Date de l'expérience: 2024-02-26

Meilleur rapport qualité prix

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

EZ
Date de l'expérience: 2023-05-29

(supprimé par l'administrateur) Passez votre chemin. Ils mettent 24h pour intervenir et encaisser votre chèque mais vous remettent un rapport truffé d’erreurs ( pas le bon système de chauffage, pas la bonne ventilation , pas le bon nombre de fenêtres, pas la bonne orientation…) et incomplet ( rapport gaz manquant!). Ça fait maintenant près de 10j que j’essaye de les joindre et d’obtenir le rapport corrigé…

Ethan

Étiez vous a votre première experience chez eux ? Ne pensez vous pas que vous devez plus cherchez a savoir pourquoi ils vous gardent ce silence radio ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Cette entreprise répond rapidement et a réalisé le nouveau DPE pour moi en janvier 2023 pour un appartement quasi neuf de 2017 au norme RT2012. La note DPE a chuté de A (note ancien système fournie à la livraison) à D !!!! Je me sens (supprimé par l'administrateur) car ils n’ont pas pris en compte des informations fournies qui auraient donné une note de C, alors qu’ils m’avaient écrit avant mon paiement que j’avais bien fourni toutes les informations nécessaires pour pouvoir réaliser le diagnostique.

Scope
Date de l'expérience: 2019-01-19

Très bon service .Bon rapport qualité prix

Jean-Luc

Est ce que je peux avoir un RDV rapidement ou il faut attendre une éternité ? J'ai déjà contacté leur concurrent et ils m'ont annoncé un délai pas possible

Le service est déplorable

Jean-Luc

Votre experience chez eux est elle récente ? Avez vous mieux a me proposer dans ce cas ?

Date de l'expérience: 2022-04-22

Entreprise très réactive et professionnelle

Paul

est si professionnelle que vous êtes capable de lui donner 5 etoiles ?

Est-ce que les employés de SDI DIAGNOSTIC quittent leur travail à cause du stress ?

Il y a une entreprise Residence Le Temps des Roses SEDNA FRANCE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SDI DIAGNOSTIC?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de SDI DIAGNOSTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en YSEIS ou en SDI DIAGNOSTIC?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? On recrute du 2021-03-04. N'attendez pas trop longtemps, notre offre ne durera pas éternellement.

Diagnostiqueur Immobilier voulait à nouveau dans SDI DIAGNOSTIC!

Ils recrutent à nouveau dans SDI DIAGNOSTIC. Toujours à la recherche de Diagnostiqueur Immobilier.

SDI DIAGNOSTIC Questions fréquentes