SCP OCHOA ASPROMONTE HARANT

Droit et comptabilité
Évaluation 2.3/5

Avis SCP OCHOA ASPROMONTE HARANT

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SCP OCHOA ASPROMONTE HARANT ?

Que voulez-vous savoir sur SCP OCHOA ASPROMONTE HARANT ?

Nad
Date de l'expérience: 2021-04-21

Ne contrôle pas les dossiers qu’ils ont à traiter , et vous (supprimé par l'administrateur), changez de métier ou faites votre travail correctement , honteux

Tanguy

Donc vous êtes le client de SCP OCHOA ASPROMONTE HARANT Bobigny ???

Fan de minouche
Employé
Date de l'expérience: 2021-04-01

Minouchette met du soleil au sein de l'équipe

Date de l'expérience: 2023-01-22

Normalement zéro étoile mais je ne peux pas dommage

Flora

Pourquoi est ce que vous la noté aussi mal ? Votre expérience pourrais mieux l'expliquer qu'en pensez vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-09

Des rats

Quentin

Vous racontez n'importe quoi! Très bonne équipe, bien efficace et pro!

Pas l'équipe les huissiers

Tristan

Pourquoi est ce que les avis diffèrent ? L’équipe de cette entreprise n'est pas performante ? C'est quoi le soucis avec eux ?

Tarch
Date de l'expérience: 2022-07-02

Ils m'ont promis une somme, il ons voler le reste!

Denis

Tarch , je ne pense pas ! Ils prennent toujours un morceau de gâteau donc pourquoi tu es étonnes ? Ils t'ont promis combien ? Merci infiniment pour ton retour

Pareil

Jules

Chez moi tout allait bien, je confirme que c'est une bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-09

Des vautours

Jules

Vous êtes de mauvaise foi, c'est tout. Pourquoi vous êtes comme ça ? C'est malhonnête

Date de l'expérience: 2023-01-22

C'est vous qui êtes (supprimé par l'administrateur) et malhonnête

Grégoire

Pourquoi est ce que vous vous chamaillez ? Chacun donne sont avis c'est quoi le soucis ?

Nad
Date de l'expérience: 2021-04-21

Incompétence garantie, ne contrôle pas les dossiers transmis par leur client et nous harcèle alors que l’on ne doit rien, si vous cherchez un cabinet bête et discipliné vous y êtes

Vrai ayant vécu cette situation il vous harcèle afin de vous soutirer plus d’argent pour leur bourse. (supprimé par l'administrateur)

seb

mais en général, l'entreprise a de bonnes critiques sur Internet, il est donc difficile de croire ce que vous dites.

Date de l'expérience: 2023-01-22

Faux entreprise de m***e n'y allez pas à fuir

seb

C'est bien dommage pourquoi est ce que vous devez payer un service que vous n'avez pas reçu ? Vous comptez porter plainte ?

Recommandez-vous SCP OCHOA ASPROMONTE HARANT à Bobigny? Est-ce que cela offre de bons emplois et paie pour tout le monde?

Paie au lance pierre

Nadege

Comment ça paie au lance pierre ? Est que l'entreprise à des difficulté actuellement ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans SCP OCHOA ASPROMONTE HARANT. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Avez-vous beaucoup appris lors de votre passage dans cette entreprise? Cela vous a apporté des avantages supplémentaires? Est-ce qu'il y a primes?

J'ai entendu dire que RACHEL S CATERING basé près de SCP OCHOA ASPROMONTE HARANT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Entreprise offrant des perspectives d'évolution avec une équipe sympa à Bobigny. Ce que j'aime le plus ce sont l'autonomie du poste de huissier de justice, salaire motivant et les avantages nombreux.

L'entreprise a été récompensée cette année comme un bon employeur.4

SCP OCHOA ASPROMONTE HARANT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Voudriez-vous devenir: Clerc d'huissier de justice H/F dans notre entreprise de Bobigny ?

damien

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer hôte d'accueil sur 2200?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

SCP OCHOA ASPROMONTE HARANT est en croissance! Ils recherchent maintenant Nouveau pour la première fois.

Un autre recrutement dans SCP OCHOA ASPROMONTE HARANT, cette fois pour le poste Secrétaire.

SCP OCHOA ASPROMONTE HARANT Questions fréquentes