MADAME JING YE (BLEUDOG)

Granville
SIREN: 750824518 Téléphone: +33 6 51 12 88 43
Autres activités de service

Avis MADAME JING YE (BLEUDOG)

Quelle est l'approche de MADAME JING YE (BLEUDOG) vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME JING YE (BLEUDOG) ?

THEVENIN Jean-Baptiste, instit
Date de l'expérience: 2022-02-23

Bonjour, je me présente Jean-baptiste THEVENIN presque 16 ans dans le cadre de ma scolarité(actuellement en classe de 2nde, lycée sévigné) j ai l'opportunité de réaliser une semaine de découverte au sein d'une entreprise. Me posant la question de m'orienter vers une école de design, votre entreprise m'apparait comme une référence pour aborder le métier dans la réalité. Merci de votre acceuil, JB

David

Bonjour Jean-baptiste, pourquoi tu penses que l' entreprise est est une bonne référence pour ton développement dans le domaine du design ?

L'entreprise MADAME JING YE (BLEUDOG) est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de HOTEL RESTAURANT MULLER S N C?

Est-il vrai que MADAME JING YE (BLEUDOG) s'occupe de décoration d'intérieur?

MADAME JING YE (BLEUDOG) comme ZIMMER DECORATION offre des forfaits pour Noël?

Est-ce quelqu'un des employés de MADAME JING YE (BLEUDOG) est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MADAME JING YE (BLEUDOG) , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

MADAME JING YE (BLEUDOG) Questions fréquentes