Avis MIDORE REAUMUR
A éviter
Je suis arrivé dans la boulangerie et en 5 mn ni un bienvenue ni un bonjour ni un sourire et le pire les personnes qui arrivent après moi sont servies . Et on me demande nullement ce que je désire. J ai décidé de ne pas faire de scandale et m' en vais manger heureusement ailleurs. Mais je m interroge est ce du à l incompétence des vendeuses, le stress du boulot (on était 3 au comptoir et il n étais même pas midi ) ou pire de la couleur de peau (ce que j espère pas ) mais quoi qu'il en soit je suis parti après 5mn et cela semble émouvoir personne.
Pour un touriste c'est vraiment un bel exemple du service parisien
Comment est actuellement la situation au travail chez MIDORE REAUMUR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Combien de personnes travaillent en même temps en MIDORE REAUMUR et combien en SARL LE DELICE DES CAPUCINS?