SEDI ATI FIBRES OPTIQUES

8 RUE JEAN MERMOZ, 91080 EVRY-COURCOURONNES
SIREN: 722043775 Téléphone: +33 1 69 36 64 32
L’expérience de l’utilisateur avec SEDI ATI FIBRES OPTIQUES n’est pas vérifiée

Avis SEDI ATI FIBRES OPTIQUES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SEDI ATI FIBRES OPTIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur SEDI ATI FIBRES OPTIQUES ?

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?

Norbert

Merci ! Je voudrais savoir si l'entreprise a son site sur facebook

Amandine
Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
SEDI-ATI est une entreprise à taille humaine où l'esprit d'équipe est favorisé pour créer une ambiance de travail saine et conviviale. Les salariés de SEDI-ATI développent chacun une expertise dans leurs métiers, et un savoir-faire unique qui contribuent à la qualité des produits et services de l'entreprise. Il en résulte une excellence dans la conception et la fabrication de réalisations spéciales à base de fibres optiques pour des environnements extrêmes et complexes. Notre autre grande force est le conseil prodigué à nos clients par nos équipes commerciales et R&D. Ne pas hésiter à nous consulter aussi bien pour des moutons à 5 pattes que pour des projets "simples", car qui peut le plus, peut le moins.

Gaelle

Bonjour Amandine, le recrutement est ouvert ? Quels postes offrez-vous ?

SEDI ATI FIBRES OPTIQUES ou MONDIAL OPTIC sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Il n'y a aucun rapport avec Mondial Optic. SEDI-ATI conçoit et fabrique des composants passifs à base de fibres optiques pour environnements complexes et extrêmes. Les solutions SEDI-ATI sont majoritairement utilisées comme capteurs optiques dans des applications où l'électronique et les signaux RF sont interdits.

Vanessa

Bonjour, savez-vous si SEDI ATI FIBRES OPTIQUES est toujours à la recherche des nouveaux employés ?

J'ai entendu dire que fabrication de flashes électroniques est l'un des domaines d'activité de SEDI ATI FIBRES OPTIQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

SEDI-ATI

Faux, nous ne fabriquons pas de systèmes incluant de l'électronique.

Huguette

Bonjour, vous cherchez des employés ? J'ai l'éducation appropriée. Qui puis-je contacter à ce sujet ?

SEDI ATI FIBRES OPTIQUES embauche des travailleurs indépendants

Nous faisons régulièrement appel à des intérimaires lors de périodes de surcroît d'activité.

René

Est ce que vous offrez parfois des contrats CDI à ces intérimaires. Ceux qui prouvent leur valeur.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur SEDI ATI FIBRES OPTIQUES.

SEDI-ATI

Pour suivre l'actualité de SEDI-ATI, veuillez consulter notre rubrique News sur https://www.sedi-ati.com/news/ ou notre page LinkedIn https://www.linkedin.com/company/sedi-ati-fibres-optiques/

Arthur

Quel est les conditions de travail dans cette entreprise ? et il y a de recrutement des emplyés ou pas?

Le matériel photographique produit dans SEDI ATI FIBRES OPTIQUES est-il très populaire?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Courcouronnes en rapport avec coronavirus?

Alexandra

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. La meilleure description du rythme de travail chez SEDI ATI FIBRES OPTIQUES serait Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SEDI ATI FIBRES OPTIQUES. En ce qui concerne l’équipe de SEDI ATI FIBRES OPTIQUES, je donnerais 10 En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SEDI ATI FIBRES OPTIQUES. Pour l’instant je pense que très bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Clara

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez SEDI ATI FIBRES OPTIQUES? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de SEDI ATI FIBRES OPTIQUES? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SEDI ATI FIBRES OPTIQUES ? : oui La direction chez SEDI ATI FIBRES OPTIQUES ? Ma note globale : très bien * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Technicien - SEDI ATI FIBRES OPTIQUES recrute actuellement pour ce poste.