SEFELEC

19 RUE DES CAMPANULES, 77185 LOGNES
SIREN: 652001744

Avis SEFELEC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SEFELEC ?

Que voulez-vous savoir sur SEFELEC ?

fabrication d'humidistats fait-elle partie de SEFELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de microscopes électroniques et diffractographes est l'un des domaines d'activité de SEFELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi combien je peux gagner chez SEFELEC? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

L'offre de SEFELEC m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en A THEOBALD SA?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments d'essai et de contrôle des propriétés physiques est l'un des domaines d'activité de SEFELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

remboursement transport comme dans SEFELEC cède-t-il aussi à ACORUS?

Est-ce que le manageurs de technicien dans SEFELEC est cool? Est-il ouvert aux problèmes des employés? Je demande parce que dans mon entreprise, ce n'est malheureusement pas comme ça.

SEFELEC peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Bonjour, j'aimerais vous annoncer que pour notre entreprise SEFELEC, nous recrutons des nouveaux candidats actuellement.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez SEFELEC? Nous attendons vos opinions!

Assistant(e) Comptabilité Et Paie (H/F) - SEFELEC recrute actuellement pour ce poste.