SELARIMED

L’expérience de l’utilisateur avec SELARIMED n’est pas vérifiée
Saint-Nazaire
L’expérience de l’utilisateur avec SELARIMED n’est pas vérifiée

Avis SELARIMED, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SELARIMED pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SELARIMED ?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de SELARIMED? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en CENTRE HOSPITALIER DE REDON, ils obtiennent de bons extras, comme salle de sport. SELARIMED a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de SELARIMED. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1000 € à 3500 €, dans SELARIMED est la même chose?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez SELARIMED?

Plus de travail prospectif en SELARIMED ou en TELE IMAGERIE DU MAINE? Faites le moi savoir

Peux-je travailler a la maison en travaillant ici comme RESPONSABLE ADJOINT DE RESTAURATION? C'est possible?

Bonjour, avez-vous besoin d'argents? On offre un bon salaire mensuel et des primes - Envoyez-nous votre CV via indeed

philippe

Quel contrat après la période d'essai chez SELARIMED? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SELARIMED proposera.

marine

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SELARIMED ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

philippe

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SELARIMED? Paiements à temps?

SELARIMED approuve-t-elle des gens sans majorite?

Savez-vous quelque chose sur la société SELARIMED ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Gestionnaire RH Au Service Des Carrières - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SELARIMED.

Auxiliaire De Puériculture est recherché!!! Vérifiez l'offre de SELARIMED.