SELARL LAURENT DUBOIS FLEUR FONTAINE

23 AVENUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 93420 VILLEPINTE
SIREN: 519121081 SIRET: 51912108100011 Téléphone: +33 1 49 36 10 01
Droit et comptabilité

Avis SELARL LAURENT DUBOIS FLEUR FONTAINE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SELARL LAURENT DUBOIS FLEUR FONTAINE ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL LAURENT DUBOIS FLEUR FONTAINE ?

Mm978
Date de l'expérience: 2022-05-10

Equipe pas du tout professionnelle , désagréable, mal poli, se croit au dessus des lois (j'envisage même de porter plainte contre eux).

J’ai eu la même expérience ! L’accueil est tellement désagréable et rempli de jugement
A vomir

Caroline

Aviez vous déjà essayez de remonte ces plaintes auprès des responsables ? C'est bien terrible un si manque de professionalisme ?

J'ai entendu dire que COSMO SOFT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SELARL LAURENT DUBOIS FLEUR FONTAINE?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, SELARL LAURENT DUBOIS FLEUR FONTAINE ou SCP FRANCOIS REGIS CALANDREAU?

SELARL LAURENT DUBOIS FLEUR FONTAINE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SELARL LAURENT DUBOIS FLEUR FONTAINE comme dans LIBRATO AVOCATS?

Dans SELARL LAURENT DUBOIS FLEUR FONTAINE ils acceptent les candidats?

Est-il vrai qu'en SELARL LAURENT DUBOIS FLEUR FONTAINE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

fanny

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en SELARL LAURENT DUBOIS FLEUR FONTAINE?

patrick

Les bonus avec nous à SELARL LAURENT DUBOIS FLEUR FONTAINE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

fanny

Alors, que faire en SELARL LAURENT DUBOIS FLEUR FONTAINE pour obtenir un bonus? Merci

Bonsoir. Pourriez-vous me donner vos opinions sur SELARL LAURENT DUBOIS FLEUR FONTAINE? Je veux y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance à vous.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez SELARL LAURENT DUBOIS FLEUR FONTAINE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

SELARL LAURENT DUBOIS FLEUR FONTAINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Clerc D'huissier!

SELARL LAURENT DUBOIS FLEUR FONTAINE recrute actuellement un nouveau Secretaire. C'est peut-être toi?

SELARL LAURENT DUBOIS FLEUR FONTAINE Questions fréquentes