Menace par mail Écrit en lettre capital avec fautes d'orthographe. Demande d'être pour Bouygues. Dettes non dû, et même si c était le cas, il y a prescription. Mais continue quand même
J AI ETE SALARIEE DE CETTE ENTREPRISE QUE J AI DU QUITTER AU PLUS VITE EN VOYANT LEURS AGISSEMENTS A LA LIMITE DE LA LEGALITE . MAUVAISE AMBIANCE ET TRES MAUVAISE ENTREPRISE .
Nous souhaitions échanger avec un interlocuteur pour trouver une solution probante et rapide et nous sommes tombés sur une femme des plus désagréables, incapable d'écoute. C'est au final déroutant et décevant pour quiconque est de bonne foi. (Si nul n'est au dessus des lois, nul ne devrait être au dessus de la bien séance..)
Vous arrivez à dormir ?
Car cela est vrai
Top, étude à l'écoute et performante ! Leurs services et leurs conseils m'ont été trés utiles.
Pratique douteuse, expérience désastreuse
Très mauvaise expérience avec ma première interlocutrice qui m'a parler comme un chien et le pompom c'est qu'elle me raccroche au nez. Cette dame me reproche mon impolitesse, je pense qu'elle devrait faire une retraite au Pérou pour ce remettre en question ;-) La deuxième personne que j'ai eu a été adorable et a compris mon mécontentement (mail pas très sympathique de ma part car appeler tout les jours voir 2 a 3 fois, mails, sms ) il y a vraiment de quoi péter un cable surtout quand tu ne dois rien. Je remercie beaucoup la personne qui a su etre a l'écoute et comprendre mon mécontentement, me laisser parler et surtout qui a cru a ma bonne foi. Merci encore
Un ami a eut une mauvaise expérience avec ce cabinet
Idem toutes les semaines un appel pour une dette donc ns ne sommes même pas au courant 17 euros je n ai même pas envie de rappeler je vais finir par bloquer le numéro.
Incompétents , desageables et désobligeants Je vous conseil vivement de les eviter si vous avez une créance à récupérer
Actuellement en liquidation judiciaire, la société PATATAM/REDIV, liquidée le 17 janvier 2024 et la liquidation gérée par EKIP DAX, est une catastrophe pour les employés. Aucune indemnité au 19 mars 2024, toujours dans l'attente avec des mails d'EKIP nous indiquant de patienter. Nous sommes tous à découvert, les banques nous menacent de fermer nos comptes bancaires, et sur l'espace personnel des employés sur le site d'EKIP, tout ce qui y est écrit est faux. France Travail nous demande des documents qu'EKIP assure avoir envoyé à France Travail, les attestations employeurs ne sont toujours pas en leur possession pour la mise en place du CSP. On tourne en rond, cette liquidation est un bourbier que nous n'avons pas vu venir. On aurait du opté pour l'ARE, surement beaucoup plus rapide et moins contraignant. On ne dort plus, on est harcelé par les banques, surtout la Banque Postale (soit disant citoyenne) tout ça c'est de bons mots mais la réalité est tout autre.
Nous avons demandé à cette étude un commandement de payer . Ce n était pas conforme et l avocat n a pas pu lancer la procédure ! Il a fallu tout refaire
Nous avons subit la même chose. Je vous conseille de prendre un avocat par le biais de votre assurance juridique si vous en avait une
Spécialiste du rachat de dettes périmées. Surtout ne pas leur répondre ils finiront par se lasser.
Oui d accord avec vous. Comme vous pouvez le constater....un an après, les personnes de ce cabinet ont toujours le même comportement...j irai même à dire de la Haine envers nous tous qui proposons des échéanciers et nous les respectons au téléphone (pas de menaces,pas d insultes...). Je finis de régler ma dette avec eux et je ne compte pas en rester là. Ils m ont tellement harcelé tous les jours que je ne réponds plus à aucun message et coup de téléphone. J en suis traumatisée.J en resterai pas là
Huissier saisit suite impayé par débiteur à victime d’infraction. 600€ a percevoir. Les règles sont simples c’est le débiteur qui paye les frais de huissier . Surprise le huissier se sert sur le débiteur et sur la victime. Lorsque vous demandez des informations sur le déroulement du dossier on vous répond yen a marre de votre dossier !!!!!!! Résultat on se fait envoyer balader, on invoque une mauvaise adresse pour l’envoi du règlement. Cette dame pour ne pas la citer est politiquement incorrecte et devrait changer de travail. Comme les autres dès qu’il faut se servir chez les gens on agit rapidement mais dès qu’il faut payer les victimes on fait patienter. Bravo à vous, vous êtes mauvais, nuls, et incorrects. 1 etoile on ne peut pas mettre zéro dommage
J'ai pratiquement tout perdu a cause d'eux enfants travaillent appartement
Bonjour ! Quelqu'un recommande cette boite ?
EFFICACE ET JURIDQUEMENT JUSTE
votre adresse mail s ils vous plait
La personne qui gère mon dossier est très **alors que j'ai été correcte +réglé plus ce qu'il fallait et convenu d'un date pour un autre dossier. Cette personne très désagréable s'appelle AURELIE VILLESANGE. Elle refuse de m'envoyer un mail comme preuve de paiement..
M. Andouard est un Avocat tjrs disponible, très efficace, très professionnel et d’une efficacité irréprochable Je recommande vraiment
Je ne comprends pas bien votre question, Si avec le temps tout peut changer ? Oui si un clerc d'huissier du cabinet prend le dossier en main, c'est ce que j'espère en tout cas.
Vous adresse un avis de passage alors que vous êtes chez vous et que sur l'interphone il y a votre nom. Accueil glacial et méprisant,reçu par une blondasse qui ne respecte pas les gestes barrières en plein Covid ! A fuir
À fuir d’accord avec les autres avis pas respectueux nous parle très mal
Il ma fait même chose
Entreprise humaine et dynamique
J’ai eu la même expérience !!
Travail inefficace et déplorable, à fuir
C'est vraiment de devoir traiter des gens qui essaient malgré toutes leur difficultés de trouver des solutions. traitement comme des moins que rien, des incapables en coupant court à la discussion, et en racrochant tout simplement alors que l'explication est en cours. une dizaine de sms reçu en moins de 5 min. comment vous enfoncer encore plus dan sle trou. le personnel de ce cabinet est vraiment une catastrophe c'est horrible de les avoir au téléphone, ils vous rendent encore plus mal si vous l'êtes déja par rapport à votre situation. c'est inadmissible. je pense qu'ils devraient revoir les enregistrements d'appel et remettre en cause leur relation avec les gens qu'ils peuvent avoir au téléphone. agents exécrables
Cécile Barra, une professionnelle au top.
Catastrophique. En tant que notable je m'attendais à un autre traitement de mon dossier. J'ai senti non seulement de la distance, mais aussi de la négligence. Plus jamais.😑
J’ai téléphoné à ce jour et j’ai eu une femme qui me hurlait dessus sans me laisser m’exprimer alors que je lui dis que c’est pour voir en est mon dossier elle me crie dessus elle ajoute que je lui manque de courtoisie je lui demande mes décomptes mais je n’arrive pas à la calmer. Quel mépris elle vous (supprimé par l'administrateur) au téléphone ne vous laisse pas parler. Choquée j’aurai du l’enregistrer je vais faire tout de même un courrier à la chambre du tribunal judiciaire. Ce n’est pas normal de se faire incendier comme ça.
J'avais une consultation auprès de l'hôpital (on se demande à quoi ça sert qu'on leur présente la mutuelle si c'est pour nous envoyer une facture), j'ai envoyé le règlement après la 2ème relance qui a mis des semaines à encaisser mon chèque : des bons à rien pour ne pas changer. Une semaine après je reçois un courrier de l'huissier. Je n'ai pas donné suite dans la mesure où j'avais déjà envoyé mon chèque Je reçois un énième courrier de l'huissier me réclamant 7.52 de frais d'acte. Sérieusement c'est au bon vouloir de la personne car une opération comptable n'est rien à faire !!! Comme par hasard, il me renvoie un courrier daté du lendemain de mon encaissement du chèque. En gros la trésorerie de l'hôpital fait marcher cette boîte de (supprimé par l'administrateur) On leur envoie des documents, ils ne traitent rien par mail et nous dit d'appeler le numéro sur l'acte. Encore faut-il tomber sur 1 interlocuteur car une boîte vocale qui tourne en boucle. Le seul moyen qu'il traite nos demandes se fait par lr/ar : abusé ! Super mentalité pour travailler dans une boîte pareille, entre les incompétents (administration) et les huissiers : chapeau !
Nous travaillons avec SAMAIN RICARD & ASSOCIES depuis plusieurs années, car ils sont extrêmement réactifs et leurs constats parfaitement complets et richement illustrés.
Message de prévention faire attention au 4 rue de la Roche plate à Étampes et la société hygiène assainissement de Mounir guéhnoum à Valenton qui ont du matériel informatique de piratage de portable ils sont connus des services d'Étampes
Que dire que cet huissier est une vermine un escroc de la pire espèce. Il devrait être radié de l'ordre des huissiers et il est parfaitement indigne de son assermentation. Il fait de Faux procès verbal invente des adresses réduit les délais de procédure en mettant ses clients à défaut . Affaire perdue en seconde instance par vice de procédure...Fuyez le et quand je vois les commentaires et ses réponses je comprends mieux .il affiche publiquement les dossiers de ses demandeurs ...une honte
Une dette non réclamés par la justice le délai de prescription est de 2 ans Avec injection de payer de 10 ans donc faites un courrier recommandé demandant une copie de la soit disant injection de payer documents qu'ils n'ont pas et même si il l'avait le délai de prescription est passé. Si vous avez une assistance juridique passer par eux
RIGUEUR - TRAITEMENT DES DOSSIERS AVEC PROMPTITUDE
Dans ce cas madame, on prend le nombre de dossiers compatible avec le personnel en place. C'est un argument qui enfonce plus ce cabinet plutôt.
bonjour trésorerie hospitaliere de granville th.granville@dgfip.finances.gouv.fr Mr jacques thierry numero d acte 10825485617 j ai recu une lettre avis de poursuite le 30/05/2023 pour le numero acte 10825485617 hors jai payé par virement le 29/05 transaction réalisée le 30/05 ( délais de la banque 1 jour VIR EMIS POUR: TRESORIE HOSPITALIERE DE GRANVILLEMotif : FRAIS HOSPI AVRANCHES CHEZ: BDFEFRPPCCT-18,00 € Virements émis DÉTAILS DE L'OPÉRATION : Transaction effectuée le :30/05/2023Comptabilisé à la date du :30/05/2023 LIBELLÉ COMPLET : 000001 VIR EUROPEEN EMIS LOGITEL POUR: TRESORIE HOSPITALIERE DE GRANVILLE 30 05 BQ 3000100411 CPT H5020000000 REF: 9315021009758 MOTIF: FRAIS HOSPI AVRANCHES CHEZ: BDFEFRPPCCT ) merci de prévenir la lettre avis de poursuite que jai reçu le 30/05 dossier 32328594 selarl hj corbeil essonnes commissaire de justice associés 12 allées aristide briand 91103corbeil essonnes cedex 01.84.18.07.74 Urgence constats: 06.78.81.63.3 Standard téléphonique de 09h00 à 12h00: 01.60.89.06.81 Télécopie: 01.60.89.02.45 dautres pars le service que j ai recu a lhopital etait impeccable rien a reprocher au personel par contre je trouve qu il serait plus pratique de faire payer le client directement surtout en ambulatoire cordialement Jacques thierry
en effet l'installation des systèmes electriques est leur spécialité aussi bien industriel , que chez les particuliers.
Ils se font passer pour des employés de justice , mais ils font seulement de l’harcèlement et abus d’autorité .
J’ai eu la même expérience ! L’accueil est tellement désagréable et rempli de jugement A vomir
Oui totalement
Bon conseil
Question aux employés: Quel honoraires pour un constat bruits de comportement
Très professionnel. Très à l ecoute
Maître Duchauchoy excellent huissier très efficace et compétent
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour, Suite à mes 3 mails : Je n'arrive pas à joindre cette ACP et la boîte est toujours pleine pour les messages téléphonique (pour les 2 numéros). Or, j'habite loin pour me déplacer pour seulement une date de RV avec Maître Chouraki. D'avance, merci de me contacter au 06 32 62 79 05
J'ai fait appel aux services de Me VERGE Pierre et m'en suis trouvée très satisfaite : sa vivacité d'esprit, sa réactivité et son sérieux m'ont assuré une résolution rapide de l'affaire pour laquelle je l'avais sollicité.
Bonjour, pouvez vous nous contacter via l'adresse des copropriétaires copro.lesarlezines@gmail.com Merci
Disponibilité , professionnalisme pour effectuer des constats de bornage avec établissement des rapports sous 24 heures , difficile de faire mieux
Moi aussi très mauvaise expérience
Mon copropriétaire bloque l’accès à un bâtiment de notre copropriété composé de 2 lots (lot 3 lui appartenant, lot 4 m.appartenant), alors que nous avions un libre accès depuis décembre 1997, date d’acquisition de notre appartement. Il a acquis son appartement en octobre 2018 et depuis cette date nous subissons de sa part une privatisation de jouissance de notre bien. J’ai saisi un avocat afin de débloquer la situation, mais j’ai besoin de faire un constat en bonne et due forme.
Question aux employés: J'ai reçu un avi transport De huissiers à votre domicile Question aux employés: Huissiers à votre domicile voici ref1213. 2103583 Question aux employés: Je voudrai savoir se que ses je suis alité dans un lit hopital
parce que c'est vrai, tout simplement...
J'ai fait appel à*** à 2 reprises, je suis très satisfaite du travail rendu. Je la conseille vivement si vous avez besoin de faire appel à une personne compétente.
Des gens qui ne répondent pas au téléphone ni aux mails c une honte de laisser les gens comme ça