SCP GIORDANO JEAN LUC GONGORA LUDOVIC

Droit et comptabilité
Évaluation 2.3/5

Avis SCP GIORDANO JEAN LUC GONGORA LUDOVIC

2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SCP GIORDANO JEAN LUC GONGORA LUDOVIC ?

Que voulez-vous savoir sur SCP GIORDANO JEAN LUC GONGORA LUDOVIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ruddybass1900@yahoo.com
Date de l'expérience: 2021-09-16

Vous adresse un avis de passage alors que vous êtes chez vous et que sur l'interphone il y a votre nom.
Accueil glacial et méprisant,reçu par une blondasse qui ne respecte pas les gestes barrières en plein Covid ! A fuir

ruddybass1900@yahoo.com
Date de l'expérience: 2021-09-16

Vous adresse un avis de passage dans votre boite aux lettres alors que vous êtes chez vous et que votre nom est sur l'interphone. Accueil glacial et méprisant à leur cabinet,reçu à l'accueil par une blondasse hautaine qui ne respecte pas les gestes barrières. A fuir !

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SCP GIORDANO JEAN LUC GONGORA LUDOVIC ou de QANTAS EBA?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en QANTAS EBA ou en SCP GIORDANO JEAN LUC GONGORA LUDOVIC?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans SCP GIORDANO JEAN LUC GONGORA LUDOVIC?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SCP GIORDANO JEAN LUC GONGORA LUDOVIC mène des apprentissages plus intéressants que LIBRATO AVOCATS?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

léa

Bonsoir. Je pense de travailler chez SCP GIORDANO JEAN LUC GONGORA LUDOVIC. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezSCP GIORDANO JEAN LUC GONGORA LUDOVIC, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

SCP GIORDANO JEAN LUC GONGORA LUDOVIC Questions fréquentes