SOC HUISSIERS JUSTICE VERONIQUE MONNET

Évaluation 1.9/5

Avis SOC HUISSIERS JUSTICE VERONIQUE MONNET

4 abonnés
1.9

Comment contacter un huissier de justice gratuitement ?

Gros moine
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-07

Très agressive manque de respect en vers les personnes . Aucun savoir vivre . surtout ne pas avoir peur de leurs menasses aucun pouvoir sans avoir étais mandaté par le tribunal

Même technique pour plusieurs personnes...un comportement inadmissible .
Je ne vais pas en rester là....d accord on a des dettes,c est logique qu on les honore ...mais de là à se faire traiter comme des moins que rien.Faut pas pousser !!!
Un minimum de correction.On est correct avec eux....mais pas eux.
Il y a l ordre des huissiers...je monte un dossier .Vous avez des agents de recouvrement....qui se font passer pour des Commissaires de justice.

Anne
Date de l'expérience: 2023-12-28

1 étoile parce que impossibilité faire moins
Étude sensée recouvrir une dette à l amiable mais ne nous laisse aucune possibilité d échelonnement.
Employée agressive, menaces …

Manolo
Date de l'expérience: 2022-08-17

J ai eu des soucis de rentrer d argent ayant 4 mois de retard là j arrive enfin a remonté doucement, je leur propose de régler mes retard de crédit qui est de 500 euros il me laisse 5 jours pour régler après quoi il résille mon contrat de Sofinco où là je serais obligé de payer la totalité ce qu il me dise. Cherchant une solution a l amiable ne veulent rien savoir hausse le thon très désagréable tout est de ma faute menace de saisie. Sérieux j ai déjà eu des soucis dans le passé et j ai toujours trouvé une solution avec d autre huissiers et tout c'est arrangé, pourquoi ces énergumènes ne cherche pas à régler le litige mis juste prendre du fric.

C certain
Des gens inhumains il me dégoûtent

Verite

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2049 visiteurs uniques

Milo91
Date de l'expérience: 2024-02-14

Ce cabinet et une grosse arnaque moderniser rien de plus as rajouter.

Tombezz
Date de l'expérience: 2024-01-10

Après plusieurs relance reçu alors que je n'ai souscrit aucun contrat EDF j'ai tout simplement appelé pour moi même les insulter car c'est sur on à faire à une (supprimé par l'administrateur) pour le moment aucun retour 😂

Vanessa
Date de l'expérience: 2023-10-09

Les secrétaires sont hautaines désagréable. Elle devraient se former dans un autre métier que celui avec le contact humain

Très désagréable et très hautaines quelle honte

AusecoursHUISSIERS
Date de l'expérience: 2023-06-21

Cabinet justice HUISSIER MONNET 04 74 81 98 31
Sont abjecte !! Bien sûr on doit rembourser ce qui est normale mais il n’accepte même pas le paiement en deux fois de 500€ et en plus je vois sur les forums ils utilisent la même méthode on va casser le contrat ? C’est quoi ça Harcelement sms menace c’est des hors la loi, payer une partie lundi et l’autre partie lundi suivant ? Ça ils veulent pas ils veulent le cash et de suite ils sont malade et en plus la dame aue j’ai eu me donne un faux nom Mme BACALO …. Au lieu de trouver une solutions bon vous payer ici et vous payer la !!! Tu m’étonne que les inconnus ont fait un sketch sur eux

Le Punisher
Date de l'expérience: 2023-05-31

Pour tout problèmes rencontrés avec ce cabinet et peut importe le problèmes je vous demande de le signaler: A la chambre régionale des huissiers de Justice a l'adresse suivante: 1 Place Meissonier 69001 Lyon
Et ceci afin de mettre fin a leurs attitudes méprisantes qui sali l'image des Huissiers de Justice.

Le Punisher
Date de l'expérience: 2023-05-31

Ce cabinet de Huissiers de Justice mais en avant : Notre Etude traiteras chaque dossier avec attention et compétence. (supprimé par l'administrateur)
On vous raccroche au nez dés votre premier entretient téléphonie sans même vous laisser le temps de vous expliquer. Tu rappelle le lendemain afin de leurs demander les coordonnées ou une adresse email afin de leurs envoyer des documents concernant votre dossier on ne veux rien vous donner même pas le numéro du dossier vous concernent Enfin rien de très sérieux ni professionnelle dans tout cela. Ca ne vaux même pas une étoile. je pense que la chambre Régionale des Huissiers de Justice de Lyon va recadrer tout ça. Avec un bon dossier a l'appui que je vais me faire une joie de monter moi même et je peux vous assurer qu'il va y avoir du dossier et si je ne suis pas entendu j'irai au plus haut et je ne lâcherai rien.

Nyl
Date de l'expérience: 2023-03-21

Arnaqueur ,J'ai reçu un courrier pour un achat avec un chèque impayé. (700 euros)
Premièrement je n'ai jamais effectué cet achat et deuxiement cela fait des années que je ne paye plus par chèque.
Je ne vais même pas chercher à les contacter.

Contact pour impayé avec EDF or il n'y a jamais eu d'impayé avec EDF

Ppppp
Date de l'expérience: 2023-03-03

Moi en ce moment elle m’harcèle et elle me fait des menaces c’est du n’importe quoi. Je lui ai dit que je vais prendre un avocat elle a pas le droit de harceler, les gens psychiquement et moralement.

Erreur sur le dossier je n'ai rien à voir avec leur demande lol j'attends tjrs des preuves !!!

Nola
Date de l'expérience: 2023-02-22

Huissier très agressif irrespectueux ,raccroche au nez ,font des menaces .Ils semblent oublier que ce n est pas légale de se comporter comme ça .Pourtant le paiement de fais tous les mois.
Jamais ils donnent l échéancier il faut demander plusieurs fois ....bref je dirais abus de pouvoir

Mno
Date de l'expérience: 2023-01-14

J'ai eu des difficultés dans le passé et affaire avec d'autres huissiers jamais on m'a parlé sur ce ton la gestionnaire de mon dossier m'a parlé comme si j'étais un chien avec des menaces en me raccrochant au nez . j'espère pour cet gestionnaire qu'elle n'aura jamais de difficulté financière

William

mais tu parles de l'accueil ou de l'huissier qui s'occupe de tes dettes ?

Elle respecte pas les gens, elle veut de l’argent

Car pour moi cela s est passé tout pareil

Je suis dans le même le cas que vous elle ce que elle veux c’est le fric

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

benoit
Date de l'expérience: 2022-08-04

J ai travaillé pour cette société. On demande aux gens de payer des dette qui sont totalement prescrites. Pression pour faire payer immédiatement. Harcèlement car lorsque j y travaillais nous appelions les voisins, les parents, les employeurs ...

Léon

Benoit, mais tu es sérieux ? Ce sont les employées qui doivent payer les dettes ? Harcèlement ? Tu travailles depuis quand chez eux ? Est-ce que la direction est au courant ? Merci et bon weekend

Kevin Andonian
Date de l'expérience: 2022-05-23

C’est gens là vous harcèle dix jour de pas jour… quand on leur propose une solution en fonction de nos moyens ils N’hésite pas à vous raccrocher au nez en vous menaçant! C’est juste de l’abus de pouvoir.

Julia

Dommage qu' ils vous traite de la sorte. J'aimerais savoir si d'autre personne comme vous ont le même problème?

Marc
Date de l'expérience: 2022-05-03

Des (supprimé par l'administrateur) qui n’ont que de la gueule par téléphone, mais qui ne pourraient pas se défendre bien longtemps si on leur démontait le crâne en face à face… À bon entendeur.

Louise

Bonsoir à vous, pourquoi vouloir leur démonter la gueule s'il vous plait? Je suis à la recherche d'avis sur leur façon de travailler
Cordialement

ray
Date de l'expérience: 2022-03-09

très très désobligeant cette personne que j'ai eu en ligne aujourd'hui cela montre la réputation de cette société,agressif ce qui ne sert a rien!

Amine

Bonsoir à vous, je remarque aussi plusieurs personne se plaindre de ce comportement ca ne pousse pas à demander leurs services

Ça te menace, t agressé, te raccroche au nez (3fois)et t oblige à payé.

Amine

Si ils n'aiment pas leur travail pourquoi ne pas changer de métier? Ils vous agressent alors que c'est vous le client?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-09

parce que c'est la vérité très peu aimable ,a fuir!

Esther

Bonsoir, pouvez-vous nous donner des exemples de leurs agissement qui vous ait déplu?

Gligliorini
Date de l'expérience: 2021-11-20

Méthodes abjectes, ne répondez plus, elles cherchent l'affrontement, elles sont très irritables, survoltées, de vraies mégères.....elles rapportent bcp d'argent en temps record.....leur boss vont du coup aux Seychelles.... de vraies ......

oui oui de vrais mégères avec seul but de vous faire perdre patience, et biensur tout faire pour s'énerver au téléphone... se permet de nous harceler a plus de 5 appels par jour... l'humanité na pas passé le pas de porte

Jean-Claude

Vous avez été contacté par ce cabinet et vous avez eu un souci avec eux?

Gilbert

C’est vrai pas de dialogue et veulent qu’on règle 2000€ d’un seul coup. Ne peux régler cette somme donc vous aurez des problèmes concernant votre dossier dette à sofinco
Vous ne pouvez pas régler, donc pas dialogue avec ces personnes
Donc penses aura suite judiciaire, blocage du compte ect……
Cabinet Monnet , personne très désagréable, et veulent rien savoir et rien entendre, ce n’est pas leur problème
Vous aurez des problèmes et vous verrez

Jean-Claude

Si je comprend bien elles sont capable d'utiliser leur influence d'avocates pour ne pas faire le travail pour lequel elles sont payées?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Exactement le même procédé. Ils sont connus pour être abjecte et c'est le cas !!

Alex17
Date de l'expérience: 2022-09-08

Faites comme moi bloquer leurs numéros et mails !!

Jean-Claude

C'est possible ? Mais ils risquent de venir chez moi , non ?

Grosse lolo
Date de l'expérience: 2021-11-20

Lors d'un appel, nous réalisons très vite que ces dames venues certainement de milieux sociaux très bas se sentent détentrices d'un grand pouvoir, elles nous assomment de vérités, puis de contre vérités puis soudain raccrochent quelle vulgarité !

Xavier

Ben, ça c’est vraiment un comportement hautain, typique pour les employés peu compétents

Ludo
Date de l'expérience: 2021-11-20

Faible niveau d'éducation, des dames qui portent des jugements sans connaître les personnes, de plus ces attitudes sont tout à doit prescrites !

Georgette

Désolé pour le travail fournit. La plupart du temps, y en a d'autres qui trouve satisfaction auprès de la même compagnie et d'autres non. Que pensez-vous qu'ils doivent faire pour que les résultats s'améliorent ?

Mouloud
Date de l'expérience: 2021-09-03

Aucun respect et elle se croit pro

Amélie

Pouvez-vous expliquer, pourquoi trouvez vous qu'elle vous a manqué de respect?

verité

Amélie

Vérité ne répond pas raiment à la question vous savez?

SOC HUISSIERS JUSTICE VERONIQUE MONNET Questions fréquentes