ARMECA BRUNO PUT

Sérignan-du-Comtat

Avis ARMECA BRUNO PUT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ARMECA BRUNO PUT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ARMECA BRUNO PUT ?

Betsy
Date de l'expérience: 2023-06-09

Le matériel ( longshot marksman) est conforme et expédié dans les délais donc parfait. Le problème est que la notice est en anglais et finalement j'ai contacté le fabricant (je pense) qui m'a fournis le fichier pdf très gentiment. Je l'ai transmis à *** pour ses clients. C'est le petit manque de ma commande.

Betsy
Date de l'expérience: 2023-06-06

Bonjour
J'ai trouvé l'adresse internet ( marksman...etc)
Site USA j'ai eu le fichier pdf 2h après. Il est possible qu'ils le fournissent avec d'autres langues. Entre temps j'ai fait des essais, on tâtonne un peu pour bien placer la caméra. Éviter le soleil de face, et attention à la température. Pour le prix il semble que c'est la moyenne nationale. J'ai choisis armeca pour sa réputation de sérieux.

Joël

D'accord alors, par contre est ce qu'il y'a une possibilité de SAV en cas de besoin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-30

Bonjour,

Il y a peu de temps , j’ai fait la connaissance de Dino Daros qui , après avoir essayé ma 22-250 sur base de Winchester 70 , a constaté comme j’avais pu le faire moi- même que cette carabine ne groupait pas même à 50 mètres.
Nous avons convenu de nous déplacer en début d’année prochaine chez vous, mais avant je voudrais être sûr que vous possédez l’outillage nécessaire pour vérifier le chambrage entre autres choses

alain .lapouge24250@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-30

Réponse souhaitée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ARMECA BRUNO PUT s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Est-ce que ARMECA BRUNO PUT située à proximité CONTACTEL offre une gamme de services similaire?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ARMECA BRUNO PUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société CONTACTEL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ARMECA BRUNO PUT?

Le processus de recrutement dans ARMECA BRUNO PUT prend-il moins de temps que dans BEAUTY SHOP CONCEPT?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ARMECA BRUNO PUT a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de ARMECA BRUNO PUT. Quelqu'un peut le confirmer?

enzo

Quel est l'actuel patron de ARMECA BRUNO PUT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

raphael

Sur http://armeca.fr/accueil/index.html tu as des informations détaillées.

enzo

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

ARMECA BRUNO PUT Questions fréquentes