AGENCIAL

SIREN: 349912402 SIRET: 34991240200030 Téléphone: +33 2 41 49 42 35
Évaluation 3.5/5

Avis AGENCIAL

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AGENCIAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCIAL ?

J'ai entendu dire que fabrication de meubles de bureau est l'un des domaines d'activité de AGENCIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans AGENCIAL ou AGENCIAL (STRUCTURES ET MOBILIER)?

Est-ce que vous cherchez des tapissiers pour le travail?

Comment l'augmentation de la maladie dans Chemillé-Melay a affecté AGENCIAL?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans AGENCIAL ou dans AGENCIAL (STRUCTURES ET MOBILIER)?

Il y a une entreprise AGENCIAL (STRUCTURES ET MOBILIER) à proximité, se porte-t-elle aussi bien que AGENCIAL?

Quelles perspectives de succès se présentent dans ce type de l’entreprise ? Quelles possibilités de promotion en tant que soudeur ?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges pour salles de spectacles est l'un des domaines d'activité de AGENCIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez AGENCIAL , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner chez AGENCIAL? Je cherche un emploi avec un bon salaire.

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur AGENCIAL, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

AGENCIAL recrute actuellement un nouveau Menuisier. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de AGENCIAL! Ils recherchent Métallier, prouvez!

AGENCIAL Questions fréquentes