CEFRAS

Chemillé-Melay
SIREN: 314504432 SIRET: 31450443200027 Téléphone: +33 2 41 30 83 84

Avis CEFRAS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CEFRAS ?

Que voulez-vous savoir sur CEFRAS ?

Dans CEFRAS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans AJACCIO?

Est-il vrai que CEFRAS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-il vrai que CEFRAS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ENGLISH LANGUAGE CONSULTING que dans CEFRAS?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de CEFRAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Chemillé-Melay en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Que pensez-vous de CEFRAS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en CEFRAS ou en MONSIEUR VINCENT CHAGUE? Quel est votre avis?

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant(e) De Formation (H/F) chez CEFRAS.

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Chemillé-Melay.

CEFRAS Questions fréquentes