Avis LE GLACIER

Quel est le niveau actuel des revenus en tant que plongeuse avec une expérience de 4 à 5 ans?

Laisser un commentaire à propos de LE GLACIER

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise PROMOD à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LE GLACIER?
Le chiffre d'affaires de l'entreprise LE GLACIER a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?
LE GLACIER recrute depuis le 2021-02-18. Voulez-vous connaître les détails de notre offre? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110NKKV
Est-ce que LE GLACIER propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de MONSIEUR DJAMAL AMIROUCHE?
La branche de LE GLACIER de Saint-Affrique recherche un nouveau Serveuse. Vérifiez si vous êtes en forme!
LE GLACIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plongeuse.
LE GLACIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commise De Cuisine.
En LE GLACIER ils ont actuellement besoin de Cuisinière.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE GLACIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Et le problème toujours s'aggrave.
emma
Nous avons des vaccins. C'est le retour à la normale
stephane
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de glacier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE GLACIER, je pense que ça va me manquer.
Pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos le plus importantes sur LE GLACIER. Je voudrais travailler chez eux comme plongeur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE GLACIER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE GLACIER
Aide cuisine/plongeur ( H/F), Serveur en apprentissage H/F, Serveur / Serveuse de bar-brasserie
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur LE GLACIER.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?