WEST FINANCES

Construction et immobilier
Évaluation 4.1/5

Avis WEST FINANCES

4.1

D'autres entreprises paient plus que WEST FINANCES ?

Que voulez-vous savoir sur WEST FINANCES ?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-11-27

Je suis intéressé par le poste de gestionnaire comptable chez WEST FINANCES. Quelle est la charge de travail typique pour ce poste ? Est-ce que les tâches sont variées et offrent une certaine flexibilité dans l'organisation du travail ? Et en ce qui concerne les compétences, quelles qualifications comptables spécifiques sont requises pour ce poste ?

Elm
Date de l'expérience: 2021-01-05
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.

Marie-Louise

Donc, après 3 mois, comment vous pouvez évaluer cette société ? Combien on peut gagner ? Merci de ton retour.

Date de l'expérience: 2022-02-11

Comment se passe le recrutement

Ambiance de travail

Claire

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous cherchez le travail ? Vous avez une expérience dans le bâtiment ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-09-12

Le staff est très sympa et toujours disponible pour me renseigner lorsque j'ai besoin d'aide. Les collègues de mon secteur ont été accueillants et on échange souvent lors de réunions. Enrichissant professionnellement et personnellement

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 300 € à 4000 €. Combien peut proposer WEST FINANCES?

J'ai trouvé une annonce pour comptable et j'ai quelques questions.

Savez-vous comment est le travail au poste de comptable chez WEST FINANCES? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

WEST FINANCES de La Chapelle-sur-Erdre est un professionnel digne de confiance. Trouvé sur apec, son équipe est vraiment au top!

Pour accompagner notre développement, WEST FINANCES à La Chapelle-sur-Erdre recrute de nouveaux collaborateurs. Si vous êtes une personne pleine d'énergie et motivée, nous vous proposont de consulter notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/WEST-FINANCES/jobs/Attach%C3%A9-Responsable-Administration-Des-Ventes-5435817f4f9b7801?fccid=7f1e953b570aed98&vjs=3 pour apprendre plus de détails!

Connaissez-vous WEST FINANCES de La Chapelle-sur-Erdre? J'ai entendu qu'un comptable est activement recherché.

WEST FINANCES et WIRQUIN SUPPORT distinguent-elles les mêmes types de holding?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais WEST FINANCES est proche de Cadoetik. Qui organise plus de formation pour les employés?

Bonjour, je voudrais changer mon travail, qqn peut me recommander cette entreprise? Elle se trouve à La Chapelle-sur-Erdre?

Est-ce que WEST FINANCES retarde souvent le paiement des salaires?

Les autorités de La Chapelle-sur-Erdre soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

WEST FINANCES recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire paie et administration RH F/H - Administration des RH (H/F), Gestionnaire paie et administration RH F/H, Juriste immobilier (H/F)

Offre N° 149LDWDTechnicien(ne) Systèmes Et Réseaux (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WEST FINANCES.

WEST FINANCES recrute pour le poste de Offre N° 149GWZFComptable Polyvalent(e) En Enterprise (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

WEST FINANCES Questions fréquentes