BMH TRANSPORT EXPRESS

La Chapelle-sur-Erdre SIREN: 521885442 SIRET: 52188544200025 Téléphone: +33 6 63 59 21 22

Avis BMH TRANSPORT EXPRESS

Est-ce que BMH TRANSPORT EXPRESS assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur BMH TRANSPORT EXPRESS ?

🔥
Jérôme Date de l'expérience: 2022-02-13

Entreprise sérieuse et rapide. On a fait appel à BMH Transport Express pour un transport express suite à un arrêt de chaîne.
Ils ont été très réactif avec un chargement dans les 20 minutes et une livraison rapide sans arrêt en foulée.
Encore merci

Jerome Date de l'expérience: 2022-11-02
@Jérôme

Bonjour
Vous pouvez faire appel a cette entreprise les yeux fermés c’est vraiment des professionnel et la qualité et la rapidité sont leur point fort j’ai jamais été déçu et je fais toujours appel à eux en cas de besoin de transport.
Cordialement

Denis
@Jerome

Depuis combien d'années êtes vous abonné à BMH TRANSPORT EXPRESS?

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-23

Excellente entreprise très sérieuse avec une très bonne communication
A recommandé vivement

Clémence

Est ce que le temps de réponse au mails de BMH TRANSPORT EXPRESS est rapide?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CK TRANSPORT qu'en BMH TRANSPORT EXPRESS? Merci d'avance pour vos opinions

IMMOTIP est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que BMH TRANSPORT EXPRESS?
L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez BMH TRANSPORT EXPRESS?
Comment se présente la situation chezBMH TRANSPORT EXPRESS ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Les utilisateurs connaissent-ils BMH TRANSPORT EXPRESS ?

BMH TRANSPORT EXPRESS Questions fréquentes