ESPACE FABRIQ ALU

3 RUE AGENA, 44470 CARQUEFOU
SIREN: 397885302 SIRET: 39788530200026 Téléphone: +33 2 40 52 63 27

Avis ESPACE FABRIQ ALU

Quel est le capital social de l'entreprise ESPACE FABRIQ ALU ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE FABRIQ ALU ?

gilles
Date de l'expérience: 2022-05-16

bonne entreprise

ESPACE FABRIQ ALU respecte les devis ?

44L
Date de l'expérience: 2022-02-03

NON, irrespectueux. A EVITER

Adam

Bonjour @44L s'il vous plait c'est le comportement qui est irrespectueux ou alors il ne respectent pas vraiment le devis?

Date de l'expérience: 2022-04-08

En effet je veux bien connaitre la raison de ce commentaire... je pense qu'ils sont tous sauf irrespectueux..

Adam

La raison de ce commentaire ? Quelle raison ? Peux-tu m'expliquer ? Merci de ton retour. Bonne soirée,

Date de l'expérience: 2021-09-13

Après s'être déplacée à domicile pour prendre des côtes, l'entreprise n' a jamais envoyé le devis. Nous avons effectué de multiples relances par téléphone et à chaque fois on nous dit qu'on la même chose "on vous l'envoie". ça dure depuis des mois. Nous avons fini par contacter une entreprise dans le même secteur et le devis n'a pas tardé à arriver.
Pourquoi se déplacer chez des clients si on ne peut pas honorer. C'est une perte de temps pour tous. La sollicitation des artisans est très forte en ce moment, mais durera t-elle ? Nous ne ferons plus JAMAIS appel à cette entreprise qui nous a fait perdre 5 mois.

Joëlle

vous avez raison - je ne peux pas imaginer attendre 5 mois un devis! A-t-il été payé d'avance?

C'est bizarre j'ai toujours reçu mes devis en une quinzaine de jours avec cette entreprise
Etes vous sur de parler de cette entreprise ?

Joëlle

@ anonyme - et pas de problèmes avec vos travaux ? Je voulais savoir si vraiment, je peux faire confiance à cette société ? Merci d'avance

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DUTAY TRANSPORTS que dans ESPACE FABRIQ ALU à côté?

Célia

La note de mon patron est: 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ESPACE FABRIQ ALU, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 8-16 heures par jour chez ESPACE FABRIQ ALU. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ESPACE FABRIQ ALU ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ESPACE FABRIQ ALU. Pour l’instant je pense que juste. Je pense que la note 7 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez ESPACE FABRIQ ALU.

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ESPACE FABRIQ ALU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans ESPACE FABRIQ ALU?

J'aimerais savoir si ESPACE FABRIQ ALU offre un emploi plus stable que RUEL DAVID SARL?

ESPACE FABRIQ ALU - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Via quel site peux-je postuler pour un travail chez eux? Merci pour des infos.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur ESPACE FABRIQ ALU et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

L'entreprise ESPACE FABRIQ ALU recrute à nouveau pour le poste de Menuisier.

Position Menuisier dans ESPACE FABRIQ ALU est disponible à nouveau!

ESPACE FABRIQ ALU Questions fréquentes