SCI BOREA

Saint-Benoît
SIREN: 827934878 SIRET: 82793487800014 Téléphone: +33 6 85 16 21 29

Avis SCI BOREA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI BOREA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCI BOREA ?

Alexis
Date de l'expérience: 2019-09-13

Il y a vraiment beaucoup d'offres d'emploi affichés par la société Borea. En plus ce sont des offres très intéressantes ! Connaissez-vous peut-être quelqu'un qui travaille chaz Borea ? Il est content de son travail ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 4600 €. SCI BOREA est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

L'un des avantages de HORIZONS est voiture de fonction, SCI BOREA peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SCI BOREA a-t-elle fourni à ses employés?

Je vous presente une nouvelle proposition de SCI BOREA a Reims: l'emploi comme chef

Bonjour, quel https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165590409W puis-je utiliser pour trouver plus de renseignements sur la compagnie SCI BOREA ? Je voudrais poser ma candidature pour le poste de commercial.

J'ai reçu une offre d'emploi dans l'entreprise SCI BOREA en tant que commercial. La rémunération est plus que 2916 €.

Bonjour, quelles force commerciale / excellentes qualités relationnelles / Autonomie et capacité de synthèse / Goût pour l’Agriculture et la Technique et allemand, anglais sont-elles requises pour pouvoir y postuler ?

En ce qui concerne le poste chef de projets
Quels sont les heures de travail?

Est-il vrai qu'en SELI, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SCI BOREA?

SCI BOREA recrute récemment pour des postes :

Charge d?affaires Energie (H/F) pour Nantes, Ingénieur Technique Gaz F/H (45k € a 50k €/an), Ingénieur commercial secteur OUEST F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)

Il y a quelques jours, j'ai vu une offre d'emploi comme un chef à Saint-Nom-la-Bretêche. C'était ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164715558W.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezBorea, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

L'entreprise SCI BOREA recherche pour la 24 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SCI BOREA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur Technico-commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI BOREA Questions fréquentes