Avis SCI BOREA

pierre

Bonjour, quelles force commerciale / excellentes qualités relationnelles / Autonomie et capacité de synthèse / Goût pour l’Agriculture et la Technique et allemand, anglais sont-elles requises pour pouvoir y postuler ?

jonathan

En ce qui concerne le poste chef de projets
Quels sont les heures de travail?

stephanie

Est-il vrai qu'en SELI, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SCI BOREA?

nathan

Pas loin de SCI BOREA il se trouve MR BRICOLAGE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

De nouveau en Angers ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Dans SCI BOREA, recherchez finalement Responsable Produit Biogaz F/H.

De nouveau en Saint-Nom-la-Bretêche ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

alain
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI BOREA

Charge d?affaires Energie (H/F) pour Nantes, Ingénieur Technique Gaz F/H (45k € a 50k €/an), Ingénieur commercial secteur OUEST F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)

JBE

Il y a quelques jours, j'ai vu une offre d'emploi comme un chef à Saint-Nom-la-Bretêche. C'était ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164715558W.

Alexis

Il y a vraiment beaucoup d'offres d'emploi affichés par la société Borea. En plus ce sont des offres très intéressantes ! Connaissez-vous peut-être quelqu'un qui travaille chaz Borea ? Il est content de son travail ?

admin

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezBorea, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

SCI BOREA recrute pour des postes: