
Avis CAP EXPRESS
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur CAP EXPRESS. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Je mets deux étoiles parce-que le patron de cette boîte m'avait traité avec respect, professionnalisme et gentillesse. Le travail en soit n'est pas compliqué quand on vient du domaine du transport et de la logistique. Il y avait pas mal de période creuse dans la journée, peut-être parce que c'était l'été. Le seul unique et gros problème dans cette boite est la fille du patron. Cette personne, peut-être à cause de son statut de fille du boss, parlait très mal aux employés, sur un ton dédaigneux et parfois même agressif. Elle pouvait te couper la parole alors que tu étais au téléphone. j'avais échangé avec les collègues sur place et j'ai bien compris que ce n'était pas qu'une impression, tout le monde était du même avis. Cette personne était vraiment détesté de tous. Après une énième agression verbale, je lui ai tenu tête et je lui ai dit poliment et calmement de ne pas m'agresser de cette manière. Et au lieu de me répondre, elle à demandé à son papa de faire le sale boulot et de mettre fin à ma période d'essai, en prenant bien soit de partir plus tôt pour ne pas m'affronter car elle savait très bien que je n'était pas du genre à me laisser faire . Je pense qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on lui tienne tête. Encore une fois, je tiens à remercier le patron qui a vraiment été très humain et compréhensif. Qualités qu'il aurait dû transmettre à sa chucky de fille, et de ce que j'ai compris, je n'était pas la première personne avec qui ça n'allait pas. Je peux comprendre que les liens du sang soient important, mais quand cela cause du tord au travail ...
J'y suis restée un deux mois. De ce que j'ai compris, non, je n'étais pas la seule. Il suffisait juste de voir comment elle parlait aux employés sur place. J'avais un collègue qui n'en pouvait plus.. Je ne sais pas si des mesures ont été prises après mon départ, le patron m'avait confirmé que ce n'était pas la première fois que sa fille avait un comportement problématique avec les employés. Étant une personne avec le sang chaud qui réagit au quart de tour, j'ai fait mon maximum pour ne pas envenimer les choses mais au bout d'un moment, je me suis sentie obligée de lui répondre. Et c'est pour ça qu'on a mis fin à ma période d'essai. Avec du recul, je suis même désolée pour cette personne car pour traiter les gens avec autant de mépris, d'indifférence et d'arrogance, c'est qu'on ne doit pas être bien dans sa vie. Je me permet le jugement de personne car j'ai vraiment mal vécu cette expérience professionnel. Et elle n'a pas eu le courage de me le dire elle même, ce qui montre une grande immaturité professionnelle concernant cette personne. Si confrontation il y avait eu, je n'aurais eu aucun problème à lui expliquer mon point de vu.
Les temps d’échange avec les équipes sont-ils plus fréquents chez CAP EXPRESS ou chez TRANSPORT LAZAR ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de CAP EXPRESS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
CAP EXPRESS affiche un chiffre d’affaires de 1 933 850 € pour 2021, en progression de 20 %. Quels commentaires cela vous inspire-t-il ?
Cartographie de CAP EXPRESS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI