Avis MAUFFREY BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Il est proposé un poste de Conducteur SPL Ampliroll en journée, payé coef 138M ou 150M au taux conventionnel + paniers + prime manutention.
L’attente forte, c’est l’amplitude: départ 05h-08h, jusqu’à 12h/jour, lundi-vendredi, avec 1 samedi par mois, et manutention/vidage de bennes. En face, l’avantage principal reste les primes (paniers + manutention, plus écoperformance selon conditions).
En interne, les exigences sont-elles élevées pour ce niveau de paie, et le salaire est-il vraiment correct sur ce poste chez MAUFFREY?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MAUFFREY BOURGOGNE FRANCHE COMTE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Les relations avec la hiérarchie sont-elles plus saines chez MAUFFREY BOURGOGNE FRANCHE COMTE ou chez CRENIAUT TRANSPORTS ?