Avis SOC HUISSIERS JUSTICE VERONIQUE MONNET

1.1/5
1.1/5
basée sur 34 évaluations
73 avis au total
5
0%
4
0%
3
3%
2
0%
1
97%
  Oyonnax
31 COURS DE VERDUN, 01100 OYONNAX
1.1/5
1.1/5
basée sur 34 évaluations
73 avis au total
5
0%
4
0%
3
3%
2
0%
1
97%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de SOC HUISSIERS JUSTICE VERONIQUE MONNET. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Ppppp
Date de l'expérience: 03-03-2023

Moi en ce moment elle m’harcèle et elle me fait des menaces c’est du n’importe quoi. Je lui ai dit que je vais prendre un avocat elle a pas le droit de harceler, les gens psychiquement et moralement.

Anonyme

Erreur sur le dossier je n'ai rien à voir avec leur demande lol j'attends tjrs des preuves !!!

Nola
Date de l'expérience: 22-02-2023

Huissier très agressif irrespectueux ,raccroche au nez ,font des menaces .Ils semblent oublier que ce n est pas légale de se comporter comme ça .Pourtant le paiement de fais tous les mois.
Jamais ils donnent l échéancier il faut demander plusieurs fois ....bref je dirais abus de pouvoir

Mno
Date de l'expérience: 14-01-2023

J'ai eu des difficultés dans le passé et affaire avec d'autres huissiers jamais on m'a parlé sur ce ton la gestionnaire de mon dossier m'a parlé comme si j'étais un chien avec des menaces en me raccrochant au nez . j'espère pour cet gestionnaire qu'elle n'aura jamais de difficulté financière

Anonyme

Elle respecte pas les gens, elle veut de l’argent

Anonyme

Car pour moi cela s est passé tout pareil

Anonyme

Je suis dans le même le cas que vous elle ce que elle veux c’est le fric

Manolo
Date de l'expérience: 17-08-2022

J ai eu des soucis de rentrer d argent ayant 4 mois de retard là j arrive enfin a remonté doucement, je leur propose de régler mes retard de crédit qui est de 500 euros il me laisse 5 jours pour régler après quoi il résille mon contrat de Sofinco où là je serais obligé de payer la totalité ce qu il me dise. Cherchant une solution a l amiable ne veulent rien savoir hausse le thon très désagréable tout est de ma faute menace de saisie. Sérieux j ai déjà eu des soucis dans le passé et j ai toujours trouvé une solution avec d autre huissiers et tout c'est arrangé, pourquoi ces énergumènes ne cherche pas à régler le litige mis juste prendre du fric.

Alex17
Date de l'expérience: 08-09-2022

Idem, me harcèle sans laisser de message avec juste un Texto de rappeler tel numéro sans infos…
J ai finalement reçu un courrier en lettre simple amiable avant tte procédure.
Après je ne réponds jamais souvent depuis X années vous harcèle 2 ans maxi et après plus de News ..!!
Mais là pour moins de 300€ € ils me prennent la tête .. Si jamais je paie cette dette ça sera auprès du Créancier concerné soit Sofinco et non des pseudos Notaires qui harcèlent et vous font la morale ou agressent !

Je verrai si Sofinco ira jusqu’a la procédure judiciaire pour moins de 300€ . Et toute façon je contesterai cette dette Loi qui oblige tout créancier à prouver que vous devez cette dette .. Trop facile de réclamer toute personne peut réclamer des sommes d’argents et faire de « fausses factures » !!

Mais jamais je réglerais à un service soit disant de Notaire … Souvent les Notaires revendent leur papier à en-tête à des services de créancier qui se font passer par des Notaires .

Aud
Date de l'expérience: 17-10-2022

Sofinco refuse tout paiement a partir du moment ou nos dossier sont passer chez ce pseudo notaire ..je vins d avoir le cas sofinco m a envoyer balader ...ben tant pis j attend que on vienne frapper a ma porte avec un vrai huissier au moins on peut s arranger

Anonyme

J’ai moi même des soucis avec eux et ils sont exactement pareil avec moi.

Anonyme

C certain
Des gens inhumains il me dégoûtent

Anonyme

Verite

Lilou
Date de l'expérience: 03-01-2024

Oui tout à fait inhumains , respect zéro. Nous traite pire que des animaux et même pire que des voleurs.
Faire remonter toutes ces informations : insultes...menaces...harcèlements...à la Chambre des Huissiers.

McbMge15
Date de l'expérience: 16-06-2025

Bonjour,

J'ai également des soucis, l'huissier n'accepte pas mon échelonnement de 200€ en plus elle me dit que sur les 200€ elle va prendre 100€ de frais à chaque paiement!
Elle me menace qu'il faut que je demande à ma famille ou belle famille pour régler ma dette...je lui propose un échelonnement mais impossible de l'obtenir du coup elle me menace avec le tribunal.

Auprès de qui je peux me tourner pour avoir de l'aide! Et Sofinco veulent rien savoir il faut voir avec elle!

Anonym
Tiers
Date de l'expérience: 20-11-2025

Idem avec moi desagreable pas arrangeant alors que je refuse pas de payer

benoit
Date de l'expérience: 04-08-2022

J ai travaillé pour cette société. On demande aux gens de payer des dette qui sont totalement prescrites. Pression pour faire payer immédiatement. Harcèlement car lorsque j y travaillais nous appelions les voisins, les parents, les employeurs ...

Anonym
Tiers
Date de l'expérience: 21-11-2025

Ses grave quand meme il faut qui arrete

Kevin Andonian
Date de l'expérience: 23-05-2022

C’est gens là vous harcèle dix jour de pas jour… quand on leur propose une solution en fonction de nos moyens ils N’hésite pas à vous raccrocher au nez en vous menaçant! C’est juste de l’abus de pouvoir.

Marc
Date de l'expérience: 03-05-2022

Des (supprimé par l'administrateur) qui n’ont que de la gueule par téléphone, mais qui ne pourraient pas se défendre bien longtemps si on leur démontait le crâne en face à face… À bon entendeur.

ray
Date de l'expérience: 09-03-2022

très très désobligeant cette personne que j'ai eu en ligne aujourd'hui cela montre la réputation de cette société,agressif ce qui ne sert a rien!

anonyme

Ça te menace, t agressé, te raccroche au nez (3fois)et t oblige à payé.

Gligliorini
Date de l'expérience: 20-11-2021

Méthodes abjectes, ne répondez plus, elles cherchent l'affrontement, elles sont très irritables, survoltées, de vraies mégères.....elles rapportent bcp d'argent en temps record.....leur boss vont du coup aux Seychelles.... de vraies ......

anonyme

oui oui de vrais mégères avec seul but de vous faire perdre patience, et biensur tout faire pour s'énerver au téléphone... se permet de nous harceler a plus de 5 appels par jour... l'humanité na pas passé le pas de porte

Gilbert

C’est vrai pas de dialogue et veulent qu’on règle 2000€ d’un seul coup. Ne peux régler cette somme donc vous aurez des problèmes concernant votre dossier dette à sofinco
Vous ne pouvez pas régler, donc pas dialogue avec ces personnes
Donc penses aura suite judiciaire, blocage du compte ect……
Cabinet Monnet , personne très désagréable, et veulent rien savoir et rien entendre, ce n’est pas leur problème
Vous aurez des problèmes et vous verrez

anonyme
Date de l'expérience: 14-04-2022

Exactement le même procédé. Ils sont connus pour être abjecte et c'est le cas !!

Alex17
Date de l'expérience: 08-09-2022

Faites comme moi bloquer leurs numéros et mails !!

Jean-Claude
Agent AI

C'est possible ? Mais ils risquent de venir chez moi , non ?

Grosse lolo
Date de l'expérience: 20-11-2021

Lors d'un appel, nous réalisons très vite que ces dames venues certainement de milieux sociaux très bas se sentent détentrices d'un grand pouvoir, elles nous assomment de vérités, puis de contre vérités puis soudain raccrochent quelle vulgarité !

Ludo
Date de l'expérience: 20-11-2021

Faible niveau d'éducation, des dames qui portent des jugements sans connaître les personnes, de plus ces attitudes sont tout à doit prescrites !

Mouloud
Date de l'expérience: 03-09-2021

Aucun respect et elle se croit pro

anonyme

verité

1

Cartographie de SOC HUISSIERS JUSTICE VERONIQUE MONNET

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI