Avis PALETTES&CO Balan

SIREN: 831516935 Téléphone: +33 6 58 48 69 69
palettesetco@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec PALETTES&CO n’est pas vérifiée

PALETTES&CO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PALETTES&CO.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PALETTES&CO ?

Que voulez-vous savoir sur PALETTES&CO ?

Positif
Neutre
Négatif

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en PALETTES&CO ou en ALU MESURE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en C MAISON ou en PALETTES&CO?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de PALETTES&CO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PALETTES&CO s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, ETS A BERNOUX MATERIAUX DE CONSTRUCTIO ou PALETTES&CO?

Est-il vrai que PALETTES&CO s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Notre entreprise attend vos candidatures pour la position: Trieur / Trieuse de palettes Nous vous offrons une rémunération adaptée aux compétences et à l'exécution du travail.

axel

Que pouvez-vous dire de PALETTES&CO? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

michael

PALETTES&CO est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société palettesetco@gmail.com.

axel

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez PALETTES&CO. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

PALETTES&CO n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

Chez PALETTES&CO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Réparateur Et Trieur De Palette (H/F).

Assistante Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PALETTES&CO.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce