SELURL ACTIJURIS 2A

Sartène
SIREN: 801734559 SIRET: 80173455900017 Téléphone: +33 4 95 77 16 59
Droit et comptabilité

Avis SELURL ACTIJURIS 2A

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SELURL ACTIJURIS 2A est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SELURL ACTIJURIS 2A ?

Psollacaro
Date de l'expérience: 2023-01-16

Je déconseille fortement

Moi aussi très mauvaise expérience

Pauline

@ Psollacaro, salut, tu pourrais me dire pourquoi ? Comment ils sont honnêtes selon toi ? Merci infiniment

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans SELURL ACTIJURIS 2A qui est proche de S.A.S BATISSEURS SARTENAIS?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée S.A.S BATISSEURS SARTENAIS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SELURL ACTIJURIS 2A?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de S.A.S BATISSEURS SARTENAIS ou à proximité SELURL ACTIJURIS 2A?

Avez-vous déjà vu la nouvelle offre d'emploi chez nous SELURL ACTIJURIS 2A a Sartène comme comptable https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/134MQSC

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur SELURL ACTIJURIS 2A? Je cherche un nouveau travail.

La discussion SELURL ACTIJURIS 2A n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

SELURL ACTIJURIS 2A n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Clientèle H/F.

Un autre recrutement dans SELURL ACTIJURIS 2A, cette fois pour le poste Comptable.

SELURL ACTIJURIS 2A Questions fréquentes