BERNARD DUPLAA, DIDIER DUPLAA, CECILE BARRA ,HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES

Droit et comptabilité
Évaluation 4.5/5

Avis BERNARD DUPLAA, DIDIER DUPLAA, CECILE BARRA ,HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES

4.5

Les employés de l'entreprise BERNARD DUPLAA, DIDIER DUPLAA, CECILE BARRA ,HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BERNARD DUPLAA, DIDIER DUPLAA, CECILE BARRA ,HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES ?

Jade
Date de l'expérience: 2022-03-25

Cécile Barra, une professionnelle au top.

Yvette

Il est rare de trouver une bonne opinion sur un huissier. Est-elle empathique ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Cécile Barra, une perle et oui on a aussi besoin d'huissier parfois et il faut trouver des professionnels compétents. Vous pouvez la faire intervenir les yeux fermés.

Thibaud

@Anonyme, vous l'avez missionné dans quel cadre svp ? Je suis artisan et j'ai besoin d'une personne confirmée qui m'aider pour le recouvrement d'une facture ?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, BERNARD DUPLAA, DIDIER DUPLAA, CECILE BARRA ,HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES ou DRUJON D ASTROS BALDO & ASSOCIES?

Avez-vous entendu parler de DRUJON D ASTROS BALDO & ASSOCIES, situé près de BERNARD DUPLAA, DIDIER DUPLAA, CECILE BARRA ,HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Laquelle des entreprises BERNARD DUPLAA, DIDIER DUPLAA, CECILE BARRA ,HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES ouDRUJON D ASTROS BALDO & ASSOCIES fait son travail en hiver?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

La situation dans BERNARD DUPLAA, DIDIER DUPLAA, CECILE BARRA ,HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES est-elle différente de celle de Aix-en-Provence par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

clémence

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de BERNARD DUPLAA, DIDIER DUPLAA, CECILE BARRA ,HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES?

Je veux vous demander quelque chose. Est-ce que BERNARD DUPLAA, DIDIER DUPLAA, CECILE BARRA ,HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES est ouverte demain? Merci pour des informations.

Comment est l'ambiance et le travail chezBERNARD DUPLAA, DIDIER DUPLAA, CECILE BARRA ,HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

BERNARD DUPLAA, DIDIER DUPLAA, CECILE BARRA ,HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES Questions fréquentes