SCP REGIS CAPPELAERE ET XAVIER PRUNAUX

Bar-le-Duc
Droit et comptabilité

Avis SCP REGIS CAPPELAERE ET XAVIER PRUNAUX

D'autres entreprises paient plus que SCP REGIS CAPPELAERE ET XAVIER PRUNAUX ?

Que voulez-vous savoir sur SCP REGIS CAPPELAERE ET XAVIER PRUNAUX ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Nous avons demandé à cette étude un commandement de payer . Ce n était pas conforme et l avocat n a pas pu lancer la procédure ! Il a fallu tout refaire

François

je ne comprends pas pourquoi ca n'a pas été conforme ? vous avez demandé les explications ? je crois qu'il l'a refait gratuitement ?

Je sais que RESTAURANT GRILL DE LA TOUR est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à SCP REGIS CAPPELAERE ET XAVIER PRUNAUX?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CABINET LIGNOT ou à SCP REGIS CAPPELAERE ET XAVIER PRUNAUX?

Dans SCP REGIS CAPPELAERE ET XAVIER PRUNAUX ils acceptent les candidats?

Est-il vrai qu'en DUCAVIA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SCP REGIS CAPPELAERE ET XAVIER PRUNAUX?

En pensant à SCP REGIS CAPPELAERE ET XAVIER PRUNAUX ressentez-vous des émotions positives?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez SCP REGIS CAPPELAERE ET XAVIER PRUNAUX qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

SCP REGIS CAPPELAERE ET XAVIER PRUNAUX Questions fréquentes