SELARL YVES SUFT

3 AVENUE DU CORPS FRANC POMMIES, 64300 ORTHEZ
SIREN: 424139251 SIRET: 42413925100021 Téléphone: +33 5 59 65 73 39
Autres activités de service

Avis SELARL YVES SUFT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SELARL YVES SUFT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL YVES SUFT ?

Date de l'expérience: 2022-02-06

A fuir je ne conseille pas du tout en plus la secrétaire a lunette pas aimable du tout

Amandine

@anonyme pour quelle raison exactement vous ne conseillez pas ce vétérinaire ?

Dans SELARL YVES SUFT, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CLINIQUE VETERINAIRE PETIT BERN?

Est-il vrai que SELARL YVES SUFT s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Les médecins de SELARL YVES SUFT ont-ils une bonne approche des animaux?

SELARL YVES SUFT assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Il y a une entreprise ARC EN CIEL FANTASTIQUE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SELARL YVES SUFT?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de SELARL YVES SUFT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu que SELARL YVES SUFT recrute souvent, est-ce que MADAME HELENE ESQURIAL est la même?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezSELARL YVES SUFT, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

SELARL YVES SUFT Questions fréquentes