SELIMED

RUE NEWTON, 85300 CHALLANS

Avis SELIMED

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SELIMED ?

Que voulez-vous savoir sur SELIMED ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à RADIO IMAGERIE MED PASTEUR BERGOUIGNAN qu'à SELIMED. Comment est-ce vraiment

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SELIMED ou dans E RADIOLOGIE?

Quelle entreprise, SELIMED ou UNITE DE RADIOTHERAPIE REPUBLIQUE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de SELIMED? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que la société SELIMED organise les intégrations des employés? Je travaillerais comme un secrétaire médicale en temps plein, CDD

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SELIMED? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

nicolas

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en SELIMED?

gaelle

Les bonus avec nous à SELIMED sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

nicolas

Alors, que faire en SELIMED pour obtenir un bonus? Merci

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SELIMED ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Bonjour. Je viens d'envoyer mon CV chez SELIMED à Challans. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Comme je dois me préparer ? C'est mon premier entretien, donc je compte sur votre compréhension.

Un autre recrutement chez SELIMED, cette fois pour le poste de MEDECIN MEDECINE GENERALE - GERIATRIE F/H.

SELIMED recherche actuellement quelqu'un pour le poste de GESTIONNAIRE RECRUTEMENT ABSENTEISME H/F.

SELIMED Questions fréquentes