POLI

30 BOULEVARD BATTALA, 13003 MARSEILLE 3
Évaluation 4.8/5

Avis POLI

4.8

Quel est le féminin de poli ?

Que voulez-vous savoir sur POLI ?

Joseph
Date de l'expérience: 2023-12-04

produits de qualité, collant et veste de cyclisme chaud et bien taillés

L'entreprise POLI fournit des équipements dont un ordinateur/téléphone ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Sérieux - Livraison rapide - Bon rapport qualité/ prix

Oli

Vous travaillez pour Poli, c'est ça? Ou je me trompe? Pourquoi vous laissez votre commentaire comme anonyme?

Date de l'expérience: 2022-01-23

marque au top, excellent rapport qualité prix, je recommande !

Marie-Thérèse

Bonjour, combien de jours ça prend pour une livraison à domicile pour achat en ligne SVP ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Le retour est-il facile si le produit ne convient pas ? Et combien de temps ai-je sachant que c'est pour un cadeau de noël et est-il gratuit ?

Pierrick

Il faudrait peut-être contacter POLI directement pour pouvoir leur poser toutes vos questions avant de passer commande !

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de POLI. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de POLI?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? POLI ou MONSIEUR GILDAS GUILLOU?

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de POLI. Quelqu'un peut le confirmer?

Il existe de nombreux bons spécialistes chez POLI auprès desquels vous pouvez apprendre.2

Est-il vrai qu'en POLI vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez Employé De Ménage à POLI.

Chez POLI, ils recrutent à nouveau Secrétaire, à nouveau dans quelques mois.

POLI Questions fréquentes