SELPRO

14 IMP DE KEROYAL, 56400 PLOUGOUMELEN
SIREN: 439318056 SIRET: 43931805600025 Téléphone: +33 4 72 41 15 50
Finance et assurances

Avis SELPRO, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SELPRO ?

Que voulez-vous savoir sur SELPRO ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SELPRO ou JMECS?

J'ai entendu dire que les employés de S A COMGEST sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SELPRO. Est-ce vrai?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans NYLS que dans SELPRO?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, SELPRO peut tomber?

Êtes-vous ennuyé par votre travail actuel? Nous avons préparé une nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109XXXN Vous pouvez nous envoyer vos CV via poleemploi

clémence

Comment est le recrutement pour le poste mecanicien ici? Difficile d'y accéder?

matthieu

SELPRO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

clémence

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Recommandez-vous l'ordonnance de gestion des fonds de l'entreprise à SELPRO ?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans SELPRO ça va?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme menuisier dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditons et le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire. Merci.

SELPRO recrute récemment pour des postes :

MECANICIEN AUTOMOBILE H/F, Platrier Peintre H/F - Monistrol-sur-Loire

Avez-vous des nouvelles sur la société SELPRO? Partagez vos connaissances avec nous.

Êtes-vous de Brignais? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable D'agence De Travail Temporaire (H/F) chez SELPRO.

SELPRO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Maçonne!

SELPRO Questions fréquentes