GARAGE ERAY

Chilleurs-aux-Bois
SIREN: 514204809 SIRET: 51420480900016
Automobile

Avis GARAGE ERAY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GARAGE ERAY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE ERAY ?

Goetch
Date de l'expérience: 2024-02-28

Voiture recuperé après sinistre, mauvais accueil, travail décevant avec mauvais alignements des éléments et agrafes manquantes, reçu au retour comme à l'accueil. à fuir.

Sandrine

Bonjour, est-ce votre assureur qui vous a préconisé d'obtenir des réparations dans ce garage ? Qui est ce qui paie les travaux puisque le travail est mal effectué ?

Romuald
Date de l'expérience: 2022-02-07

Notre voiture en panne FAP a été déposée par une dépanneuse. Accueil correct, devis rapide. Mais dès que je leur ai demandé une prise en charge auprès de Renault au titre de la garantie légale des vices cachés, la responsable a paniqué ainsi que son mari.
Ils ont refusé de faire la démarche sur leur logiciel et mon dit que ce n'était pas leur problème, à moi de me démerder !
Je leur ai demandé alors d'être professionnel et de bien vouloir me rendre ce service, ne sachant pas quoi faire.
Ils m'ont illico viré comme un malpropre de leur (supprimé par l'administrateur) et m'ont sorti la voiture du (supprimé par l'administrateur)
Ils m'ont dit d'aller voir ailleurs ! J'avais l'impression d'être entré chez les fous tellement ils se sont emportés, haussant le ton pour me dire qu'ils n'avaient pas à hériter de ce dossier ! Pas professionnel du tout, incompétence totale ! J'étais venu voir Renault, pas des fous !

suzan

Ce que vous avez écrit ressemble à quelque chose tiré d'un film comique. Êtes-vous allé à d'autres ateliers ?

Ils disent que SPLINE à proximité GARAGE ERAY libère moins souvent les gens. C'est vrai?

L'entreprise CH PIERRE LEBRUN NEUVILLE AUX BOIS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GARAGE ERAY?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en GARAGE ERAY ou GARAGE NEUVILLOIS?

Votre salaire dans GARAGE ERAY a-t-il changé en raison de COVID-19?

éloïse

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GARAGE ERAY?

Quelle est l'ambiance dans GARAGE ERAY en ce moment?

GARAGE ERAY Questions fréquentes