SEPCA

13 B RUE CURIAL, 75019 PARIS 19
Services de TI

Avis SEPCA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SEPCA ?

Que voulez-vous savoir sur SEPCA ?

SEPCA ainsi que MUM & FRIENDS, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SEPCA mène des apprentissages plus intéressants que DECISIONS MANAGEO?

Offrez-vous des bonus ou une voiture de fonction au poste logisticien a Paris?? Quelles sont les conditions exactement? merci beaucoup

Offrent-ils un meilleur package social en ASSOC FRANCAISE MICADO qu'en SEPCA?

SEPCA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Voulez-vous travailler chez nous? C'est possible. Nous recrutons du 2020-11-26. On vous offrira de grandes opportunités de développement professionnel.

francis

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technicien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SEPCA?

sebastien

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

francis

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Savez-vous si SEPCA emploie des administrateurs de base de données?

Bonsoir, qqn travaille chez SEPCA? Pouvez-vous me dire que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous quel est le salaire moyen? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Qu'est-ce qui se passe chez SEPCA avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Plérin.

Plombier est recherché! Vérifiez l'offre de SEPCA.