SEQUOIA PARC

Saint-Just-Luzac

Avis SEQUOIA PARC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SEQUOIA PARC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SEQUOIA PARC ?

Elise
Date de l'expérience: 2023-07-20
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi concerne le poste d'agent de nettoyage chez Sandaya. On peut voir que l'entreprise met l'accent sur l'aventure humaine et la réinvention du camping haut de gamme. Ils recherchent des personnes de tous horizons et niveaux d'expérience, tant que vous avez l'envie de devenir un professionnel des vacances et de garder le sourire. Les tâches principales de l'agent de nettoyage sont de veiller au nettoyage des hébergements et des parties communes, en appliquant les normes d'hygiène et de sécurité. L'entreprise met également en avant la beauté du cadre de travail, une ambiance détendue et un été plein de rencontres au sein d'une équipe soudée.

Selon l'offre, quelles sont les qualifications requises pour postuler à ce poste d'agent de nettoyage chez Sandaya ? Est-ce qu'il y a des possibilités de développement professionnel au sein de l'entreprise ? Quelles sont les compétences préférées au-delà des qualifications mentionnées ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Camping séquoia parc top. Nous y avons séjourné 3 semaines en juin et c'était parfait.
Animation et services rien à dire. Le parc aquatique est top

Christele

Est ce que vous avez pu avoir des tarifs dégressifs pour 3 semaines, sinon je trouve que cela coute un peu cher, non ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Salaire

Joris

Le salaire est-il haut ou bas? Il y a des primes ou les autres avantages?

Ambre
Date de l'expérience: 2021-02-04

Quel dommage. Pas du tout à la hauteur des 5 étoiles. Piscine pas entretenue (escaliers des toboggans sales, pavés décollés....) 2 petits toboggans pas plus. Personnel pas du tout à l’écoute et pas aimable. Tables pas nettoyées au bar de la piscine. Restaurant fermé le midi... en plein mois d’août ???!!!! Pas du tout à côté de la mer. Sanitaires pas propres. Quel dommage pour cet établissement qui pourrait être plus accueillant peut être avec un meilleur dirigeant.

Philippe

C'est dommage... peut-être au moins il y avait des animations sympas ?

Bonjour à tous. Nous avons besoin d'informations sur la nature de la coopération. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? Est-ce la bonne décision de travailler dans cette entreprise ? Merci pour l'indice.

Offrent-ils un meilleur package social en LE PARC DE BELLEVUE qu'en SEQUOIA PARC?

Camping Séquoia Parc est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SEQUOIA PARC?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En SEQUOIA PARC ou en LA COULUMIERE?

alexis

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir cuisinière pour travailler en tant que 2800. En fait, ça ressemble à ça?

helene

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

alexis

Merci pour la correction dans ce cas.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans SEQUOIA PARC?

Quelqu'un des employés de SEQUOIA PARC a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de SEQUOIA PARC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont ses atouts chez SEQUOIA PARC? Ces informations supplémentaires seront précieuses pour les personnes qui envisagent la candidature. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MPCH.

Est-ce que chez SEQUOIA PARC les employés multilingues peuvent compter sur une meilleure rémunération que ceux qui ne parlent que le français ? En général, à Saint-Just-Luzac quelles sont les languages qui payent les plus ? L'anglais ?

Vous voulez travailler chez SEQUOIA PARC à temps plein? Pour notre agence de Saint-Just-Luzac nous recherchons actuellement un réceptionniste parlant l’néerlandais, allemand. Postulez dès maintenant.

Cette entreprise a-t-elle besoin de excel?

SEQUOIA PARC recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (H/F), vendeur - caissier Aquabar (H/F), Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Nouveau recrutement chez SEQUOIA PARC. anglais est l'une des exigences.

L'entreprise SEQUOIA PARC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?