SERENIS CENTRE

22 RUE HENRI BARBUSSE, 92110 CLICHY
Évaluation 1.5/5

Avis SERENIS CENTRE

1.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SERENIS CENTRE ?

Que voulez-vous savoir sur SERENIS CENTRE ?

Enfant
Date de l'expérience: 2023-04-22

Très mauvaise expérience je qualifierai cette entreprise comme une ecole

Colette

Bonjour , je peux savoir la raison pour laquelle vous qualifié cette entreprise d’école ? Cordialement

Dans SERENIS CENTRE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans SYNDICAT DEPARTEMENTAL ENERGIES INDREqui se trouve dans le près?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de SERENIS CENTRE ou de EURECAB?

Céline

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de SERENIS CENTRE. Je ne sais pas si SERENIS CENTRE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. J’évalue le patron de SERENIS CENTRE à 2. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 2 reflète bien leur professionnalisme.

Solène

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 7. Habituellement, le rythme de travail chez SERENIS CENTRE est assez Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de SERENIS CENTRE. En ce qui concerne l’équipe de SERENIS CENTRE, je donnerais 5 En général, je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de SERENIS CENTRE ? Bien sûr que Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Je travaille chez SERENIS CENTRE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SERENIS CENTRE ou COSEL?

fanny

Comment est le recrutement pour le poste conseiller clientèle ici? Difficile d'y accéder?

Faites moi le savoir si embauchez-vous des étudiants dans un centre d'appels?

Travailler pour SERENIS CENTRE peut être stressant, mais il offre de très bonnes conditions.

Êtes-vous satisfait des services de SERENIS CENTRE? Se soucient-ils des clients?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette société? Je cherche un emploi comme conseiller clientèle depuis longtemps.