SERLOCO

Gaillan-en-Médoc
SIREN: 498562065 SIRET: 49856206500017

Avis SERLOCO

D'autres entreprises paient plus que SERLOCO ?

Que voulez-vous savoir sur SERLOCO ?

Est-ce que SERLOCO s'occupe de même chose que l'entreprise IBANEZ qui est à proximité?

Est-il vrai que SERLOCO a plus d'heures supplémentaires que dans IBANEZ, qui est à proximité?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SERLOCO ou CVB DISTRIBUTION?

Est-ce que SERLOCO a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

On toujours t'attend https://www.indeed.fr/company/SERLOCO/jobs/Employ%C3%A9-Libre-Service-e5a5204e829de527?fccid=65e4bd3ba89f45e7&vjs=3! N'hesitez pas a nous contacter.! Un grand merci

celine

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme employé de libre service? Comment est-ce réellement

lionel

Oui, employé de libre service reçoit un bon salaire.

celine

ça vaut le coup de savoir, merci.

Bonjour, j'aimerais vous demander quelques questions sur SERLOCO. Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire minimum?

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur SERLOCO , votre commentaire compte!

SERLOCO Questions fréquentes