SERME

SIREN: 309231942 SIRET: 30923194200025
Évaluation 2.3/5

Avis SERME

2.3

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans SERME 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur SERME ?

Pegaso38
Date de l'expérience: 2023-11-03

Envoi d'un semi au lieu d'un porteur dans une zone résidentielle, sans vérifier que ça passe.
Et évidemment ça passe pas.
Conserve mon avance de 600 eur sur le transport.
Malhonnete.

Pegaso38
Date de l'expérience: 2023-11-03

Envoi une semi dans une zone résidentielle et s'étonne que ça ne passe pas.
Comme j'ai signé un devis sans vérifier, puisqu'on avait évoqué oralement la nécessité de faire passer un porteur et non un semi, vous me facturez la totalité du transport.
Bref, pas fiable.

Marius

Aviez-vous l'habitude d'aller dans ce magasin ou c'était votre premier contact ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-04-07

Transport et traitement en centre de plaques fibrociments amiantes

J'ai entendu dire que fabrication de téléavertisseurs est l'un des domaines d'activité de SERME. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que le recrutement dans SERME est légèrement plus difficile que dans GLOBALSYS. Est-ce vraiment le cas?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans EUPEN CABLES FRANCE et dans la SERME suivante?

SERME produit-elle le même équipement de télécommunications avancé que TECHNIK HOME?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezSERME, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Bonjour, connaissez-vous bien SERME? Comment va cette société? Est-ce qu'elle recrute?

SERME Questions fréquentes