SGMR OUEST

Saint-Avertin

Avis SGMR OUEST, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SGMR OUEST travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SGMR OUEST ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 900 € à 2200 €. Est-ce moins que SGMR OUEST offre-t-elle?

Des vacances sous un poirier donne SGMR OUEST ou ATLAN SA?

SGMR OUEST soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Savez-vous si dans SGMR OUEST ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

michel

Comment est le recrutement pour le poste aide-soignante ici? Difficile d'y accéder?

angélique

SGMR OUEST est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

michel

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que vous savez si quelqu'un de cette entreprise de Saint-Avertin a-t-il mutuelle comme un benefit?

Je suis curieux si la rémunération chez SGMR OUEST est correcte? Quelqu’un le sait?

SGMR OUEST recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des services hospitaliers, INFIRMIER / INFIRMIÈRE EHPAD REMPLACEMENT CONGÉ MATERNITÉ (H/F) (24k € a 31k €/an), Infirmier / Infirmière EHPAD remplacement congé maternité (H/F)

Quoi de neuf chezSGMR OUEST? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Voulez-vous devenir Stage - Adjoint À La Direction Des Achats Et Du Patrimoine (Tours) F/H? Postulez pour ce poste à Saint-Avertin.

Un autre recrutement dans SGMR OUEST, cette fois pour le poste Stage - Adjoint À La Direction Des Achats Et Du Patrimoine (Tours) F/H.