BRIT HOTEL TOURS NORD

233 AVENUE ANDRE MAGINOT, 37100 TOURS
SIREN: 824121081 SIRET: 82412108100015 Téléphone: +33 2 47 41 97 97
Hospitalité et tourisme

Avis BRIT HOTEL TOURS NORD, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BRIT HOTEL TOURS NORD ?

Que voulez-vous savoir sur BRIT HOTEL TOURS NORD ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 300 € et 3600 €. Offrent-ils des tarifs similaires en BRIT HOTEL TOURS NORD?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BRIT HOTEL TOURS NORD ou à une entreprise TOWERS à proximité?

TOWERS et BRIT HOTEL TOURS NORD sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-qu'il y a une bonne intégration des nouveaux collaborateurs, catalogue de formation très riche? L'entretien se fait-il en anglais?

Les clients de l'hôtel BRIT HOTEL TOURS NORD peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

A quel niveau avez-vous besoin de connaître la langue anglais chez BRIT HOTEL TOURS NORD ?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va BRIT HOTEL TOURS NORD?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez BRIT HOTEL TOURS NORD aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

Bonjour tout le monde. Je cherche un emploi. J'ai 10 ans d'expérience en tant que réceptionniste et je connais bien l'anglais. Je suis en attente d'offres.

BRIT HOTEL TOURS NORD recrute pour le poste Réceptionniste. Voyez si vous répondez aux exigences.

BRIT HOTEL TOURS NORD recherche actuellement un Directeur D'hôtel.

BRIT HOTEL TOURS NORD Questions fréquentes