VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE

32 AVENUE DE LA RESISTANCE, 92370 CHAVILLE
SIREN: 453813511 SIRET: 45381351100038 Téléphone: +33 1 42 31 04 78
Soins de santé

Avis VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE Chaville

Que voulez-vous savoir sur VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE ?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Orezza

Marine

Est ce que vous connaissez les tarifs mensuelles de cette maison de retraite ?

Date de l'expérience: 2020-09-06

Mon amie est entrée à la Villa Beausoleil de Chaville en bonne santé pour un séjour d'un mois. Au bout de trois jours, on l'a retrouvée par terre dans la salle de bains, col du fémur cassé. Après l'hospitalisation, elle est retournée à Chaville. Elle en est sortie avec une infection urinaire, une mycose et une anémie. Durant son séjour, elle n'a bénéficié que de 4 séances de kiné pour la rééducation. Elle ne mangeait presque pas, on la laissait des heures endormie sur un fauteuil roulant, complètement penchée de côté. Les repas ne sont pas du tout ce qui est annoncé. On paie la peau des fesses pour rien.

tom

navré d'apprendre ce qui s'est passé à votre amie, je vous remercie d'avoir rédigé cette opinion détaillée; je suis sûr qu'elle aidera aux gens qui veulent choisir cet établissement comme une maison de retraite pour leurs proches

antonin

Je suis désolé d'apprendre ce qui s'est passé à votre amie, cependant peut-être ce n'était qu'une situation ponctuelle?

Je peux vous dire que le travail chez VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE est vraiment satisfaisant. J'y travaille depuis un an.

Consultez nos offres d’emploi du moment sur jooble. Plusieurs postes à pourvoir immédiatement chez VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE de Chaville.

VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier H/F, Auxiliaire de vie nuit ? H/F, Chauffeur livreur H/F

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE et écrivez quel type d'employeur elle est.

VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE Questions fréquentes