VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE avis

L’expérience de l’utilisateur avec VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE n’est pas vérifiée
62 B AVENUE HENRI GINOUX, 92120 MONTROUGE
L’expérience de l’utilisateur avec VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE n’est pas vérifiée

VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE.

Évaluation 4

Est-ce que les salaires dans l'entreprise VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2022-01-31

Orezza

Marine

Est ce que vous connaissez les tarifs mensuelles de cette maison de retraite ?

Date de l'expérience: 2020-09-06

Mon amie est entrée à la Villa Beausoleil de Chaville en bonne santé pour un séjour d'un mois. Au bout de trois jours, on l'a retrouvée par terre dans la salle de bains, col du fémur cassé. Après l'hospitalisation, elle est retournée à Chaville. Elle en est sortie avec une infection urinaire, une mycose et une anémie. Durant son séjour, elle n'a bénéficié que de 4 séances de kiné pour la rééducation. Elle ne mangeait presque pas, on la laissait des heures endormie sur un fauteuil roulant, complètement penchée de côté. Les repas ne sont pas du tout ce qui est annoncé. On paie la peau des fesses pour rien.

tom

navré d'apprendre ce qui s'est passé à votre amie, je vous remercie d'avoir rédigé cette opinion détaillée; je suis sûr qu'elle aidera aux gens qui veulent choisir cet établissement comme une maison de retraite pour leurs proches

antonin

Je suis désolé d'apprendre ce qui s'est passé à votre amie, cependant peut-être ce n'était qu'une situation ponctuelle?

Dites-moi l'équipe chez VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE compte combien de personnes? Et chez MAISON SAINT AUGUSTIN?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, MAISON SAINT AUGUSTIN ou VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE?

L'entreprise VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LA RESIDENCE DES ACACIAS?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE?

Aimez-vous travailler chez VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE?

La société VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE à Chaville est digne de confiance. J'ai vu qu'elle cherche un assistant de direction.

J'ai été très bien acueillie dans une équipe de VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE dans son succursale à Chaville. Je travaille en tant que assistant de direction en temps plein, CDI et je ne le changerais jamais

mehdi

Est-il vrai que certains à VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE obtiennent même 3200 tous les mois? Il s'agit de poste commis de cuisine. Pour un emplacement Montrouge, ce n'est pas mal.

Savez-vous VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE? J'ai une question - voudriez-vous travailler en CDD / Remplacement

Savez-vous que VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE accepte aussi des personnes âgées? J'aimerais savoir quelles sont des exigences.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezVILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale.

VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE recherche à nouveau Aide Soignant. Ont-ils développé ce département?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé