SILICIA

Rezé
Autres activités de service

Avis SILICIA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SILICIA ?

Que voulez-vous savoir sur SILICIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

CODIS ENVIRONNEMENT et SILICIA ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?

Juste à côté se trouve SILICIA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ANIMAUX CONGE BASSE BRETAGNE?

Julie

SILICIA a un patron que j’évalue à 3. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SILICIA, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SILICIA une note 4. Je travaille 4-8 heures par jour chez SILICIA. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non.

Pouvez-vous me dire ce que l'offre de location est intéressante de l'entreprise SILICIA?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CODIS ENVIRONNEMENT qu'en SILICIA?

SILICIA fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Est-ce que vous travaillez chez SILICIA à Rezé? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezSILICIA

SILICIA Questions fréquentes