SIMINI

Pacé

Avis SIMINI

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SIMINI ?

Que voulez-vous savoir sur SIMINI ?

Est-il vrai que SIMINI s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, EURO DIGITAL EXPERT ou SIMINI?

Est-il vrai que SIMINI s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

J'ai entendu dire que dans EURO DIGITAL EXPERT, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SIMINI. C'est vrai?

Pouvez-vous dire que le travail dans SIMINI et dans EURO DIGITAL EXPERT est calme ?

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIMINI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quoi ressemble la prévention contre l'épidémie dans SIMINI?

olivier

Quel est l'actuel patron de SIMINI ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

louise

Sur https://www.simini.com/ tu as des informations détaillées.

olivier

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quand j'habitais à Pacé, SIMINI m'a beaucoup aidé

Comment se présente la situation chezSIMINI ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

SIMINI Questions fréquentes