SIMOP FRANCE

Sainte-Mère-Église

Avis SIMOP FRANCE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SIMOP FRANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SIMOP FRANCE ?

Date de l'expérience: 2020-09-22

Très bien

Est-il vrai que SIMOP FRANCE s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de SIMOP FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3500 €. Est-ce le cas avec SIMOP FRANCE?

Des services moins chers offerts par SIMOP FRANCE ou 3DECOCENTRE?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SIMOP FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que LEADER INTERIM offres "titres restaurants". Et comment est-ce avec SIMOP FRANCE?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SIMOP FRANCE pour la maladie?

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par SIMOP FRANCE? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

alicia

Y a-t-il un bon accès à SIMOP FRANCE par les transports en commun?

yanis

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Sainte-Mère-Église

alicia

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Chez SIMOP FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147FLFZConducteur/Conductrice De Machine Rotomoulage (H/F).

Technico Commercial voulait à nouveau dans SIMOP FRANCE!