SKIS DYNASTAR SA

1412 AVENUE DE GENEVE, 74701 SALLANCHES CEDEX
SIREN: 606320174 SIRET: 60632017400018

Avis SKIS DYNASTAR SA

Où sont fabriqués les skis Dynastar ?

Que voulez-vous savoir sur SKIS DYNASTAR SA ?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans SKIS DYNASTAR SA ça va?

Dd74
Date de l'expérience: 2023-08-26

Très bonne ambiance qui est ternie par le comportement inapproprié de la hierarchie

Geraldine

Est ce que c'est un service qui se fait à la chaine ? C'est quoi ce comportement inapproprié de la hiérarchie ?

Savez-vous quelque chose sur SKIS DYNASTAR SA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SKIS DYNASTAR SA ou ETABLISSEMENTS SIMOND?

Pensez-vous que SKIS DYNASTAR SA suit les recommandations de l'OMS?

SUPERMETAL est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SKIS DYNASTAR SA?

Quel fabricant d'équipement sportif, SKIS DYNASTAR SA ou ETABLISSEMENTS SIMOND, paie le plus aux employés?

michel

On suppose que SKIS DYNASTAR SA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

éloïse

3 622 048 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

michel

Merci, je vais le vérifier sur http://www.dynastar.com/fr/.

Selon vous SKIS DYNASTAR SA est un bon fabricant d'équipements sportifs?

SKIS DYNASTAR SA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

SKIS DYNASTAR SA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance.

SKIS DYNASTAR SA Questions fréquentes