
Avis SUPERMETAL
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Alander
Date de l'expérience: 15-12-2017
Entreprise très ambitieuse ,où des cadres sont partis en retraite, ce que je pense à diminuer l'elan qu'elle avait engendré
anonyme
Date de l'expérience: 27-10-2021
Une societe nulle communication merdique surtout pas aller bosser labas
Gaspard
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez SUPERMETAL . Nous serons reconnaissants pour chaque info.
Benoît
J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de SUPERMETAL. Quelqu'un peut le confirmer?
Adrienne
L'entreprise LE CHEVALY 1500 est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme SUPERMETAL?
Entreprises similaires dans la région