SUPERMETAL

SIREN: 329403604 SIRET: 32940360400013 Téléphone: +33 4 50 58 11 01
Évaluation 3.1/5

Avis SUPERMETAL

3.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SUPERMETAL ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERMETAL ?

Alander
Date de l'expérience: 2017-12-15

Entreprise très ambitieuse ,où des cadres sont partis en retraite, ce que je pense à diminuer l'elan qu'elle avait engendré

Christopher

bonsoir @Alander j ' aimerais savoir si ils remplacent les retraités ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Une societe nulle communication merdique surtout pas aller bosser labas

Nina

Est ce que les employés sont aussi mal gérer? Y a t-il beaucoup de turn over?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

production pour des tiers de pièces décolletées fait-elle partie de SUPERMETAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que Skis Dynastar S.A.S est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à SUPERMETAL?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de SUPERMETAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SUPERMETAL ou FRANCK & SYLVAND DECOLLETAGE?

Est-ce queSUPERMETAL à proximité SKIS DYNASTAR SA recrute-t-elle aussi fréquemment?

Où sont passés les employés qui ont déjà occupé ce nouveau poste Technicien de méthode (H/F) dans la comapgnie a Sallanches?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Voici la dernière annonce de mon entreprise. je recommande: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108TBNK

virginie

On suppose que SUPERMETAL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour, savez-vous que SUPERMETAL qui se trouve à Sallanches recherche des candidats?

Comment va SUPERMETAL ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles infos.

SUPERMETAL recherche à nouveau Assistant Logistique. Ont-ils développé ce département?

Adjoint Responsable Contrôle-métrologie est recherché!!! Vérifiez l'offre de SUPERMETAL.

SUPERMETAL Questions fréquentes