SMADJA COM

Créteil

Avis SMADJA COM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SMADJA COM ?

Que voulez-vous savoir sur SMADJA COM ?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de SMADJA COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SMADJA COM ou SAMNAà proximité?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de SMADJA COM? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, SMADJA COM ou MARKETING & COMMUNICATION offre un meilleur niveau de service?

victor

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

tony

Hé, je pense que c'est 3 RUE DU CAP, 94000 CRETEIL, mais vérifiez https://www.smadja.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

victor

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez SMADJA COM?

On se sent libre, respecté et très entouré grâce à une équipe bienveillante, dynamique et toujours professionnelle chez SMADJA COM à Créteil

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SMADJA COM ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!