ALINA MOD

L’expérience de l’utilisateur avec ALINA MOD n’est pas vérifiée
4 RUE DES CITES, 93300 AUBERVILLIERS
L’expérience de l’utilisateur avec ALINA MOD n’est pas vérifiée

Avis ALINA MOD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALINA MOD.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALINA MOD ?

Que voulez-vous savoir sur ALINA MOD ?

Date de l'expérience: 2024-04-23

BONJOUR MR JE SUIS UN CLIENT DE L'ALGÉRIE. JAI VU VOTRE COLLECTION J'AIMERAIS BIEN AVOIR LE NUMERO DE WHATSAP POUR ENVOYER UNE COMMANDE .VOILA MON NUMÉRO DE TEL 00213542690669. MERCI POUR VOTRE REPONSE.

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de ALINA MOD. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ALINA MOD ou en CHARME H N?

Est-il vrai que ALINA MOD s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Nous espérons de nouvelles infos sur ALINA MOD, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.