SMW AUTOBLOK

17 AVENUE DES FRERES MONTGOLFIER, 69680 CHASSIEU

Avis SMW AUTOBLOK

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SMW AUTOBLOK ?

Que voulez-vous savoir sur SMW AUTOBLOK ?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Ancien
Date de l'expérience: 2023-07-17

Une inégalité règne dans l’entreprise, vous n’êtes pas le bienvenue et on vous le fait comprendre.

Entreprise et certaine personne mal honnête, ne pensez pas faire votre carrière là-bas à moins que vous êtes prêts à vous faire marché dessus et à vous taire.

Je recommande cette entreprise a Chassieu! Travail intéressant, gens sympas et bonne ambiance!

Date de l'expérience: 2023-07-17

Double visage, toujours à vous dénigrer pour mieux se sentir important dans la société.

Recommanderiez-vous SMW AUTOBLOK à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

Est-il vrai que SMW AUTOBLOK s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

Est-ce que SMW AUTOBLOK située à proximité ENTREPRISE JEAN LEFEBVRE RHONE ALPES offre une gamme de services similaire?

Est-ce que SMW AUTOBLOK a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau fait-elle partie de SMW AUTOBLOK? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en MOLEMAB SUPER ABRASIFS FRANCE SAS ou en SMW AUTOBLOK?

Apparemment, dans ENTREPRISE JEAN LEFEBVRE RHONE ALPES, qui est à côté de SMW AUTOBLOK, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

SMW AUTOBLOK propose les machines-outils de la dernière production?

fanny

On suppose que SMW AUTOBLOK a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

axel

100 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

fanny

Merci, je vais le vérifier sur http://www.smwautoblok.fr.

SMW AUTOBLOK Questions fréquentes