SNC GRISOT SERVICES

Saint-Nicolas-du-Pélem

Avis SNC GRISOT SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour GRISOT Services France. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SNC GRISOT SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-05-13

Patron malhonnête il trafique le chronotachygraphe pour payer moins complètement dans l'illégalité à fuir

corbel philppe
Date de l'expérience: 2023-03-23

(supprimé par l'administrateur)

est un bon patron j ai roule 16 ans chez grisot

Tiffany

est-ce que ce patron à toujours été accueillant et compréhensif avec ces employés

Mathis
Date de l'expérience: 2023-08-14
Offre d'emploi

L'entreprise SNC GRISOT SERVICES recherche activement des conducteurs de cour titulaires du permis SPL, avec ou sans FCO, pour son site de Mur de Bretagne (22). Les conducteurs seront chargés de déplacer les véhicules sur le site, de prendre en charge les semis chargées et de suivre le processus de déchargement et de rechargement. Les horaires de travail sont réguliers, soit de 3h00 à 11h00 ou de 11h00 à 19h00 du lundi au vendredi. Pourriez-vous donner plus de détails sur les exigences pour ce poste ? Quel type de matériel sera à la disposition des conducteurs sur le site ?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 800 € à 2900 €. Combien gagnez-vous dans SNC GRISOT SERVICES?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi ORANGE comprend également mutuelle. Dans SNC GRISOT SERVICES, vous pouvez obtenir la même chose?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SNC GRISOT SERVICES ou CP TRANS?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur SNC GRISOT SERVICES. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

SNC GRISOT SERVICES n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SNC GRISOT SERVICES et une autre chance de devenir Conducteur.

SNC GRISOT SERVICES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-28 pour la position Conducteur.