SO CANDY INSTITUT

50 RUE CENTRALE, 13013 MARSEILLE 13
SIREN: 830721882 SIRET: 83072188200017
Autres activités de service

Avis SO CANDY INSTITUT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SO CANDY INSTITUT ?

Que voulez-vous savoir sur SO CANDY INSTITUT ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de SO CANDY INSTITUT? Sinon, que fait cette entreprise?

La société SO CANDY INSTITUT est assez proche de POTES EN CIEL MEDITERRANEE. Y a-t-il plus de rotation dans SO CANDY INSTITUT, vous savez?

Est-il vrai que SO CANDY INSTITUT s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Apparemment, SO CANDY INSTITUT offre de bonnes conditions d'emploi. POTES EN CIEL MEDITERRANEE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SO CANDY INSTITUT ou en L INSTANT BEAUTE LUDIVINE?

robin

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de SO CANDY INSTITUT?

noémie

Eh bien, directement sur https://www.socandyinstitut.fr/soins-visage-et-corps-1.html SO CANDY INSTITUT c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

robin

Merci de m'avoir consacré du temps !

l'épilation fait-elle partie de SO CANDY INSTITUT? Sinon, que fait cette entreprise?

SO CANDY INSTITUT protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez SO CANDY INSTITUT? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles?

Avez-vous de nouvelles informations sur SO CANDY INSTITUT ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

SO CANDY INSTITUT Questions fréquentes